[CLOS] Barres de raccourcis.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ★»Sρÿќє•Sαиdяα•§G§«★, 26 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Je me permets de vous signaler que à chaque fois que change de vaisseau pour l'orcus,
    mes raccourcis s'enlève.

Bonne réception.
    Cordialement.

ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  2. JohnLocke

JohnLocke User

Il existe un bug connu de la barre de raccourcis qui se réinitialise (du moins les touches affectés) mais pas aussi régulièrement selon ta description, faudrait voir si d'autres ont ce bug là, sinon le modérateur après moi, va te dire de contacter le support (dans le cas que cela soit spécifique à un seul compte)... à priori cela semble lié aux différents bugs que l'on trouve actuellement depuis quelques jours...

Dernière modification: 26 septembre 2023
  3. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Votre problème est toujours d’actualité ?

Il est effectivement comme signalé par JohnLocke fort probable que ce soit lié aux différents problèmes rencontrés actuellement. Cependant vous pouvez toujours contacter le support pour analyser votre problème.

Cordialement,

4. bsr
    oui le problème persiste.
    bonne réception.

5. JohnLocke

JohnLocke User

Je suppose que tu as configuré les touches en mode "qwerty" et que tu as bien utilisé la fonction "sauvegarder" sans conflit entre les touches, si oui alors réinitialise tes touches et refait à nouveau complètement (résultat non garantie mais on sait jamais), au pire y a reboot demain, même 2 reboots...

6. Moi, j ai un gros souci !!! Un jour , j ai voulu changer de vaisseau, et j ai fait une manip, et depuis quand j 'achète aux enchères l'offre que je fais ( va directement sur un autre vaisseau ) comment puis je éviter celà ?

7. cc comment est ce possible que ca va sur un autre vaisseau?

8. JohnLocke

JohnLocke User

Coucou shaki, alors on se trouve dans un bug un peu similaire mais inversé je dirais, en ce sens que sandra a un bug spécialement avec l'orcus et pas aux autres vaisseaux si j'ai bien compris, et toi par contre j'ai pas réussi à comprendre non plus comment il va à l'autre vaisseau ?!? as-tu activé l'équipement auto de nouveau matériel, même cette option n'explique pas comment un autre vaisseau serait équipé et pas celui que tu utilises ?

Remarque il se peut que tu n'as pas la place ou une incompatibilité du matériel, de ce fait c'est un autre vaisseau qui reçoit ??? (mystère)

Ces phénomènes étranges devraient disparaître au bout de quelques jours, si les symptômes persistent, consulter le méde... euh le support xD

P.S. : Pour shaki, tu devrais désactiver l'option équipement auto afin de déterminer si cela en est la cause...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page