|CLOS] Base détruite alors quelle est activé

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par RazorbaK1969-2, 19 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour

Nous avions une base construite en map 2 4 ,
    Pendant le prime on a réussi a avoir 13h de protection , la dernière déconnexion est faite a 19h27 protection pendant 13h

a 22h02 le clan " fsdf " pette notre base alors quelle avait le bouclier de protection .

Soit ce clan triche , soit il y a un gros bug ??? j aimerai que ce problème soit réglé très rapidement
    Le bug réparé et/ou le clan sanctionné

De plus mon clan a perdu a cause de la réunion des serveur , la plus longue durée de base avec 55 jours de protections d affilées
    Prière de remettre a jour le bug des log dans " clan , station de combat " aussi
    J ai une liste interminables de logs tous bizarre

Merci pour réponse et la régularisation des problème

Id : 66350426

2. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher du support pour ce problème.

Cordialement,

M-Tyler

3. Fox21

Fox21 User

Bsr ce serait bien d'avoir la réponse ici pour info, svp.
    Mci bien.

33★Allnighter aime votre message.
  4. Bonjour,

Cela me rappelle un bug using vers 2018-2019, quand des vaisseaux (parfois en mode zombie) arrivaient à détruire des bases censément protégées, à la grande stupéfaction des gens « normaux » (je l'ai vu de mes yeux) !! Certes, cela leur prenait un certain temps... mais ils semblaient plus ou moins immunisés contre les défenses de la base et finissaient par arriver à leurs fins. Cela n'avait pas duré longtemps, de mémoire : c'était trop « gros » et BP avait dû intervenir rapidement, je suppose...

PS : C'est quoi ce bazar pour arriver à entrer sur le Forum ?? Et ensuite, pour arriver à poster ne serait-ce qu'un seul message ?? Les 403 Forbidden partout, ça commence à bien faire !! :mad:

Fox21, ISEP et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  5. JohnLocke

JohnLocke User

Oui il me semblait aussi que le bug était connu, pas encore corrigé ?

6. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.