[CLOS] Berserker / Solaris

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ÐarKsty£e, 17 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je me demandais si ca valais la peine de dépenser 200.000 Uri pour le pass bataille pour avoir des clefs de pass bataille et acheter un Berserker ou Solaris?

    Si oui, qu'est ce qui est le mieux entre Berserker et Solaris??

    Merci
     
  2.  
  3. Salutation, Je ne te conseil pas d'utiliser tes 200.000 U pour se passe il ne sert pas a grand chose vraiment le Orcus est bien mieu que le solaris / le Berserker reste un bon vaisseau mais il est vachement trop lent il peut juste être utile pour le PVE ou alors si tu es assez loin dans le jeu full prométhé/zeus/apis etc prend le sa fait toujours de la collection puis avec les clé tu pourra prendre les scraps pour ouvrire des boîte apo /obsi afin d'y trouver d'autre dising, mais si tu n'est pas aussi loin dans le jeu mais que tu veux quand même l'un de ces vaisseau je te conseil de mettre 10 euros plutôt que tes uris qui te serviront bien plus a crée des ZETA les dimanche :)

    Bonne journée
     
  4. Je suis full lf4 12 prométhéus full BO3 j'ai zeus et apis. J'ai surtout besoin de schisme pour des spartans. Je connais pas le meilleur moyen d'en avoir.
     
  5. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je vous conseille de faire le pass de combat pour obtenir les modules XT10 et si possible le berseker qui est un vaisseau plus intéressant dans le gameplay actuel que le Solaris.

    Cordialement,
     
  6. Tout à fait d'accord, mais aprés ça dépend de ce qu'on veut en faire, mais je pense quand même que le Berserker reste un vaisseau secondaire donc oui pour les XT10, pas forcément pour le Berserker si on a un Orcus.
    Depuis les modules de vaisseaux, les vaisseaux les meilleurs sont souvent ceux pour lesquels on possède les meilleurs combinaisons de modules, le gameplay ensuite dépend du jeu de chaqun à présent et de ce chaqun fait avec son ou ses vaisseaux, trés dur débattre à ce sujet.
     
  7. Le Berserker peut être sympa à jouer avec ses aptitudes (vengeance, tirs qui piquent fort si les points de vie sont bas, et le bouclier), alors que le Solaris, je trouve qu'il a moins d'intérêt que le Berserker...en gros, c'est presque la copie du Venom à cause de son aptitude similaire à ce dernier.
     
  8. Les modules XT10 sont pour orcus et centurions et je n'ai pas ces deux vaisseaux.

    Donc vaut mieux garder mon uri pour quand ils serons dispos ?
     
  9. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.