[CLOS] Berserker

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Max2022, 1 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Max2022

    Max2022 User

    Bonjour,


    Je voudrais savoir quelles sont les fréquences d'apparition de possibilité d'achat pour le Berserker pendant les events ? C'est à peu près tous les combien de temps ?

    J'ai regardé au niveau du lexique mais à part de toutes petites indications comme quoi il est disponible lors d'events au paiement, etc.. J'aimerais savoir si c'est assez fréquent ou s'il faut attendre la Saint-Glinglin :)


    Bon jeu à vous.

    Cordialement,
    Max
     
  2. Bonjour,

    En ce qui concerne « l'apparition au paiement » du Berserker, je ne sais pas du tout (et je ne suis pas certain que quiconque le sache parmi les simples mortels... à voir peut-être du côté de la modération ?) mais je sais qu'avec de la patience, on peut l'avoir avec le Pass de bataille : ne l'ayant pas pris la première fois, tellement je le trouvais laid (ni même la suivante, je crois), j'ai fini par le récupérer de cette façon lors d'un quelconque événement... ayant constaté entre-temps qu'à deux joueurs (pas forcément top du top, en l'occurrence niveau 23) dont un avec le Berserker, nous arrivions à tuer le Mindfire Behemoth sans trop de difficultés (!). Bon, il est possible d'exploser une ou deux fois chacun au passage, mais on finit toujours par l'avoir assez vite au final, pas de problème... et donc, tout laid qu'il puisse être, le Berserker constitue assurément (malgré le nerf qu'il a subi à moment donné) une acquisition à faire tôt ou tard. Patience, donc... et bonne chance en tout cas !

    PS : Pareillement, j'ai pu constater que lorsqu'il est concerné par les période de fièvre (même avec un compte, euh... disons « moyen + » comme le mien), le Berserker devient un très puissant vaisseau qui se hisse directement au niveau de l'élite du serveur (à condition bien sûr d'avoir de bons modules sur les deux configurations et d'être full boost... mais ça, c'est valable pour tous les vaisseaux et tous les niveaux dès lors qu'on a quelques velléités en PvP ou qu'on ambitionne simplement de résister aux attaques plutôt que d'avoir à renaître au portail ou à la base toutes les 30 secondes ! lol).
     
    Dernière modification: 2 septembre 2022
    Max2022 aime votre message.
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    L’apparition du Berseker lors d’événements est « aléatoire », nous n’avons pas d’information sur la fréquence d’apparition de celui-ci. Nous découvrons les différents items à craft en même que vous lors du début de l’événement.

    Merci à 33★Allnighter pour sa réponse.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    Max2022 aime votre message.
  4. Max2022

    Max2022 User

    Bonsoir,


    D'accord je vous remercie pour vos réponses à tous les deux, plus qu'à patienter alors :)

    Zhane vous pouvez fermer le sujet.


    Cordialement,
    Max
     
    M-Zhane aime votre message.
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Une réponse ayant été apportée et à la demande de l’auteur, je clos ce topic.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    Max2022 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.