[CLOS] besoin d'aide pour les formations de drone

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Vigan, 17 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vigan

    Vigan User

    hello
    alors comme j'ai dit dans le titre j'aurais besoin d'aide pour les formations de drone
    j'ai presque toute les formations mais pour le fight j'arrive pas a choisir, foreuse le bouclier part trop vite, anneau tape pas assez fort lol
    donc pour vous quelle formation est la mieux ?
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    Voici un topic qui devrait t'aider ;)

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-lf4-et-formations.123479/

    Cordialement
     
  3. Vigan

    Vigan User

    salut
    pour les lf4 j'ai deja je voulais plus d'info sur les formations de drones car changer toute les deux secondes j'arrive pas je prefere avoir une formation et pas changer toute le temps
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    Tout dépends de ta façon de jouer. Si tu farmes beaucoup en x-7, diamant + aegis, foreuse, voir anneau pour le cubi. Et en GG, la papillon et la coeur, et en fight, toutes les formations précédemment sont utiles.

    Cordialement
     
  5. Vigan

    Vigan User

    salut
    en ce moment je suis plus fight pas trop le choix peut pas faire mes quetes ni la gg vortex
     
  6. tournesole

    tournesole User

    salut

    si tu fight la papi et crabe
     
  7. Salut.
    Tu peux bien entendu fighter sans changer de formation de drones.
    Par contre tu vas perdre, car tu n'auras aucune chance contre ceux qui en changent, une grosse partie du fight reposant sur ça.
    Si tu ne veux pas te compliquer la vie, utilisé l'anneau, et quand tu n'as plus qu'un tiers EE ton bouclier, passe foreuse, ça sera déjà une nonne base :)
     
  8. Vigan

    Vigan User

    salut
    c'est pas évident de changer a chaque fois de formation déjà pour la munition et en même temps les formations de drones
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.