[CLOS] besoin de renseignement pour progresser

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par ☠►ALUMINITE◄☠, 1 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hey,
    Salut tous le monde, je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si je poste ma demande sur la bonne section donc désolé d'avance si ce n'est pas la bonne.

    J'aurais besoin de vous car ce n'est pas la première fois que je me recrée un compte do car à chaque fois que je suis full basique, j'ai l'impression d'être bloqué...

    Les talons je les fais en 1 min 30 environ et je trouve que c'est long comme même...
    J'ai essayé de faire de la récolte de pala pour ouvrir des GG mais avec la fusion c'est le carnage.

    Du coup j'ai l'impression de stagner énormément. Pourtant j'adore joué mais ne sachant pas vraiment quoi faire je commence à m'ennuyer sur le jeu.

    En espérant pouvoir avoir de l'aide.

    merci d'avance :).
     
  2. Bonjour, ☠►ALUMINITE◄☠. Un conseil, n’hésite pas a investir un peut de ton salaire si tu veut évoluer a ton stade, sinon cela va être très très long. Comme tu la dit y te faut maintenant faire des GG et cela veut dire soit Map palla, soit ramasser de la box pendant longtemps ou bien mettre 50 Euros a la prochaine x4 Uridium qui te permettra d’évoluer nettement plus rapidement que maintenant.
     
  3. Il y a la solution aussi de trouver un bon clan qui t'aide dans des quêtes et te donne du crédits. C'est plus long, beaucoup moins rapide que le porte monnaie, mais tellement plus agréable si tu tombes sur un bon clan.
    Bon futur jeu à toi.
     
  4. sabine64

    sabine64 User

    pour répondre a ta question je joue gratuitement depuis un peu plus de 3 ans, c long de progresser fait toi aider en demandant de l'aide il y a toujours des pilotes pour le faire ensuite fais les enchères pour lf3 bouclier et n oublie pas de t connecté car le calendrier donne des cadeaux assez sympas, je reconnais par contre que depuis la fusion c le carnage dans toutes les maps(moi je ne fais que npc ), et en plus tu tomberas sur des joueurs qui trichent ( c hallucinant c qu'un jeu). Bon courage a toi
     
  5. Un ou deux sms quand il y a une helix 400% c'est pas la fin du monde et c'est peu très bien aider.
     
  6. salut,
    Merci de vos réponses. Donc si j'ai bien compris je dois profiter des hélix *400.
    Je prend note;) Je vais juste attendre que mon problème de premium sois réglé car si j'ai un problème pour 2 euros, je ne veut pas avoir le même problème avec 50 ^^. En tous cas merci et bon jeu à vous tous.

    sujet peut être clos svp.

    à bientôt dans le jeu :D !
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos à la demande de l'auteur.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.