[CLOS] beugggg

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par aliiien59380, 24 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Impossible de jouer des latence d'au moin 5secondes depuis que vous avez réactiver l'event ça devient lourd..

2. sabine64

sabine64 User

je confirme pour le passage dans le popo event obliger de me deco reco en esperant ne pas me faire pt par un npc.

3. SAPHIRE

SAPHIRE User

mon dieu que dire de plus la technologie DO dans toute sa splendeur.

4. Le problème est inédit, du jamais vu sur Do. Donc veuillez patienter, c'est remonté au support. La hélix est stable, profitez. Videz les caches et faites le poirier. Le support est sur le pied de guerre.

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  5. SAPHIRE

SAPHIRE User

mdr de l'inédit et patientez ça c'est une habitude :confused:

6. Lag - Déco
    Freeze - Déco
    Déco - Déco - Déco...

Bref, un jeu qui ne marche JAMAIS.

Qui peut encore avoir la moindre indulgence pour une telle incompétence ??

7. Bonsoir le jeu plante (et non l'arbre) peut être faire un véritable correctif pour pouvoir avoir la possibilité de jouer :(

Belle soirée.

8. M-Merrick

M-Merrick Moderator Team Darkorbit

Bonsoir ,

Rencontrez-vous toujours des soucis de connexion ?

Cordialement,

M-Merrick

9. sabine64

sabine64 User

bonsoir oui gros problèmes de connexions, deconnexion intempestives, pour passer un popo obligée de déco et reco, dans le gantelet de plutus idem on se fait déconectée et boum pt dommage. Apparemment toujours des bugs. Suis degoutee au lieu de passer un momment agréable je peste.

10. Bonsoir oui injouable !

11. pfff encore injouable

12. tekosdj

tekosdj User

serveur hs chez moi peu plus se conecter

13. bonjour 0 problème pour moi faudrait pensez a vide vos cache et reste votre réseau car SFR /free /orange on fait un maintenance réseau hier

14. Tsyn83

Tsyn83 User

in jouable pendant le prime catastrophe suivant les maps de plus des que vous êtes boumer impossible de se reco certaine maps sont fluide par contre d'autre pas ,on se rend compte des arrêts d'image de jeu en regardant notre rex va falloir réparer vos serveur avec autre chose que du sparadrap :):):)

15. DO-DOrant

DO-DOrant User

impossible avec ces beugs qui te bloquent dans les ggs ...

16. Crow_Raven

Crow_Raven User

Encore des latences variables de 3 à 6 secondes , le cache à été vidé

17. Tout les cache on etait vides tjr autant de beug ; les boosteur de compensation etait cool met on peut meme pas en profiter

18. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page