[CLOS] Bigpoint et sa communication horrible

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par allandhuy, 27 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allandhuy

    allandhuy User

    En gros, car j'ai pris le temps d'écrire tout un pavé sympa et j'ai appuyé sur la touche retour en arrière avant de débuter ma dernière ligne et j'ai tout perdu :'(

    Pour résumer: Cela fait deux semaines que le nouveau serveur a commencé et AUCUNE nouvelle de l'évènement double gg depuis le début. Absolument tout le monde se demande quand est ce que ça vient, que ce soit dans le discord, le chat fr ou même anglais. Et c'est tout à fait normal car toute notre stratégie de développement va se baser autour de ça...

    Et même pour les revenus de bp cela ne vous rends pas service car comment voulez vous que les joueurs investissent de l'argent réelle alors qu'on a aucune garantie sur les évènements à venir et donc une impossibilité de réfléchir à un investissement optimal.

    Du coup, par pitié, travaillez votre communication, dites nous pourquoi il n'y a toujours pas eu cet évent, est ce que vous comptez le faire prochainement ou il est inutile de compter dessus pour les prochains mois car ici, c'est le flou total et ça en devient franchement ridicule de voir toujours les même questions et des theories farfelues sur tout ça ( et je ne blâme pas les joueurs, je fais pareil )

    Merci bien pour votrre compréhension.

    Je m'excuse pour avoir bacler cette rédaction.
     
    [gwada971], Fox21 et Tеrror*Thе*Шаrrιor aiment votre message.
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    La communication de Bigpoint passe par les Annonces Officielles sur le forum et sur le Discord Officiel de Dark Orbit qu'il faut consulter régulièrement.

    Ni la modération ni le Support ne possède des informations "cachées" sur les points que vous évoquez.



    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.