[CLOS] Black light ou Chronos ?

Discussion in 'Stratégie, trucs & astuces' started by Le.Mystérieux, Nov 30, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bonjour,

Je viens de reprendre après 2 ans d'absence et j'ai pris connaissance de ces nouveaux lasers prometheus.

Je voulais savoir quelle serait la priorité pour moi, dépenser de l'uridium pour les lasers prometheus ou me concentrer sur les portails dont Chronos pour les Spartans ?

Je vous remercie

2. Clairement les prometheus

Close_master likes this.
  3. Bonjour,

La Chronos de toute façon il suffit de la faire une seule fois pour avoir la recette des Spartans.
    Après c'est Zéta/Kappa/Hadès à fond, d'une part cela servira pour tes Spartans (Havoc, Hercule, schisme...) mais aussi pour tes Prometheus (x4, cles de butin...) et enfin, quand tu as presque tous les ingrédients nécessaires pour assembler tes Prometheus il te restera à farmer pour les Rinusk en carte BL.

Bon courage...

khürg likes this.
  4. CM-Merrick

CM-Merrick User

Bonsoir,

Je vous conseille les Prometheus pour augmenter le rendement de dégâts ce qui vous permettra de faire plus facilement les NPC et donc d'obtenir plus facilement de l'uridium, ressources pour les Spartans.

Cordialement,

khürg likes this.
  5. CM-Merrick

CM-Merrick User

Bonsoir,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

M-Merrick

Thread Status:
Not open for further replies.