[CLOS] Black light ou Chronos ?

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Le.Mystérieux, 30 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je viens de reprendre après 2 ans d'absence et j'ai pris connaissance de ces nouveaux lasers prometheus.

    Je voulais savoir quelle serait la priorité pour moi, dépenser de l'uridium pour les lasers prometheus ou me concentrer sur les portails dont Chronos pour les Spartans ?

    Je vous remercie
     
  2. Clairement les prometheus
     
    Close_master aime votre message.
  3. Bonjour,

    La Chronos de toute façon il suffit de la faire une seule fois pour avoir la recette des Spartans.
    Après c'est Zéta/Kappa/Hadès à fond, d'une part cela servira pour tes Spartans (Havoc, Hercule, schisme...) mais aussi pour tes Prometheus (x4, cles de butin...) et enfin, quand tu as presque tous les ingrédients nécessaires pour assembler tes Prometheus il te restera à farmer pour les Rinusk en carte BL.

    Bon courage...
     
    khürg aime votre message.
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je vous conseille les Prometheus pour augmenter le rendement de dégâts ce qui vous permettra de faire plus facilement les NPC et donc d'obtenir plus facilement de l'uridium, ressources pour les Spartans.

    Cordialement,
     
    khürg aime votre message.
  5. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.