[CLOS] Bloqué en base pirate

Discussion in 'Problèmes techniques' started by •tarzan05•, Dec 7, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bonjour,

Présentation rapide du problème en une phrase : Je suis bloqué dans la base pirate 5-2.
    Description complète du problème technique étape par étape : A l'initial, j'utilisais Tactique Oméga pour mes quêtes et lorsque j'ai été en Pv bas, le vaisseau s'est automatiquement dirigé vers la base mais c'est que depuis, je suis bloqué avec aucun moyen de naviguer et pourtant quand je change de hangar il n'y a pas de soucis, mon vaisseau se déplace correctement.
    --
    Par ailleurs, autre sujet mais qui est un problème récurrent. Lors de l'utilisation de l'auto, le vaisseau se dirige automatiquement vers la radiation, et lorsque le vaisseau est dans celle-ci, il se fige et avance à pas de 1mm sans pour autant s'en sortir. Il faut à chaque fois, agir manuellement pour éviter de péter

ID du compte : 59886213
    Serveur concerné : France
    Version du client Unity : DarkOrbit 1.1.78
    Date et Heure précise du problème : Approximativement vers 12h00.
    Lien vidéo ou image du problème :
    Ce que devrait normalement faire le jeu : De pouvoir naviguer aisément ?

Bien Cordialement,
    Tarzan.

2. Rebonjour, problème résolu.
    Comment ? En attendant, j'ai essayé tout pleins de "techniques". Lorsque je me suis connecté, j'ai cliqué directement sur la map et le vaisseau à bouger.

Bien Cordialement,
    Tarzan.

modescro and 33★Allnighter like this.
  3. M-Tideus

M-Tideus Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre problème a été résolu.

Étant donné que le problème est résolu, je clos le topic.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon jeu !

Cordialement,

Thread Status:
Not open for further replies.