[CLOS] boites bonus evenement

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par aliiien59380, 31 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjours, on a 2jours en plus pour récolter des boites event super mais la en une heure j'ai reçut 1seule fois des energies suplémentaire soit j'ai aucune chance soit ça sent la bonne douilles encore..
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Les récompenses des boites sont aléatoires, il est donc difficile de prévoir les récompenses que vous aller recevoir. Vous pouvez considérer cela comme de là malchance ^^

    Cordialement,
     
  3. il n'y a pas de malchance j'ai ramasser des boites pendant des dizaine d'heure j'ai toujours reçut environ 1.000 energies par heure et la ya plus rien casiment faut pas prendre les gens pour des idiots...
     
    JohnLocke aime votre message.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'aime bien comme tu dis... "des dizaines d'heure", tu joues combien de dizaines d'heures par jour déjà ? :eek::eek:o_O:rolleyes:
     
    Fox21 aime votre message.
  5. tu m'accuserai de quelques chose john? c'est tortue géniale.. et je ne fait que déclaré ce qui est vrai tout ça pour que les gens achete des pack avantage double boxe c'est pitoyable.
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah tortue géniale, non toi je sais, je relevais juste ton humour on a l'impression que tu as des journées dépassant les 24 hr ^^
    Et l'on peut dire dans ton cas, oui tu prends ton temps "rien ne sert de courrir...", oups dsl oui j'ai dû t'en sortir des vannes comme ça lol
     
    le.sphynx et aliiien59380 aiment cela.
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.