[CLOS] Bon, tricher, je pense que le jeu le permet déjà.

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ☆�*FЦΣ®^^©.®^^®^^HKM, 23 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [​IMG]
    et sache que je vois ceux-là utiliser des automatiques hahaha pour chasser l'extraterrestre hahaha non, et bien comme ça, ils vont gagner l'événement :/

2. Avez-vous arrêté d'utiliser une automatique, est-il difficile pour vous d'apprendre à utiliser votre main pour jouer proprement ?

Fox21 aime votre message.
  3. Mange2

Mange2 User

Bonjour,

Juste pour dire, si tu utilisais ton temps pour faire un petit plan des maps à la place de prendre un screen et écrire sur le forum, et tu es prés à te déplacer un peu dans le laby, tu aurais autant de synks que Metal et moi.

C'est vrai que cela prend un peu de temps de faire un plan correct mais cela vaut le coup si tu veux trouver le synk ou les skolls.

Nous faisons l'event depuis ses débuts et chaque année nous arrivons dans les top 10 voir dans les top 3.

J'encourage BP de vérifier nos comptes, rien d'illégal. Merci.

Dernière modification: 23 décembre 2024
  4. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

L'utilisation de préfixes est réservée à la modération, merci de ne pas les utiliser.

Je vais être indulgent pour la veille de noël et vais simplement fermer le topic, mais en temps normal, c'est un ban forum pour accusation de triche.

Cordialement,

sergent-the-end, le.sphynx* et Fox21 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.