[CLOS] Bon

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 21 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir ,

    Je vous apporte une bonne nouvelle ,
    je n'ai vu personne le partager donc étant qqn qui partage je vous le fait savoir , une semaine de premium avec une remise dans le Magasin
    pour cela allez dans Uridium et bons
    tapez le code TYRANNOS , validez le captcha et voilà

    En espérant que de cette bonne initiative , d'autres suivent s'ils ont connaissances de bons plans .

    si vous pouvez l'epingler qqpart pour que le plus grand nombre le voit , (a utiliser avant le 29 juillet )
     
    **ORBITOR**, darkdual et Mr.Magoo aiment votre message.
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,




    Effectivement il y a eu ce code bonus par rapport à l'événement Déferlement Blacklight, l'annonce a été faite dans la rubrique Événements vendredi dernier.


    Merci quand même pour cette astuce ;)




    Cordialement,
     
  3. Bonjour , mais on n'a pas toujours le temps d'aller tout lire. J'ai essayé et ça marche , merci à l'auteur du topic.
     

  4. Bonjour , je n'avais pas fait attention autant pour moi , en plus je vois que je suis pas le seul a pas avoir fait gaffe ,

    Meme si ca aura au moins fait profité une personne j'en serais tres content ahaa
     
    Fox21 aime votre message.
  5. ssk60

    ssk60 User

    par contre c'est dommage les 30% se cumulent pas avec ceux des pack avantage + premium..
    merci a toi pour le up du code :))
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.