[CLOS] Bonjour ancien joueur fesant parti de la 4-X Fr1 je ne me rappel plus de mon pseudo sur DO

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Adama61, 26 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Adama61

Adama61 User

Est ce qu'il aurait supprimer des compte ? car a ce que j'ai bien compris ils ont regroupé tous les serveur de chaque pays en un serveur, j'ai essayer de trouver mon nom en fesant défiller classement meilleur joueur ou expérience mais introuvable j'était classer 300e en FR1 mais le support me demande mon ID mais je ne les pas et mon nom exacte non plus on changer souvent de pseudo a cette époque K!LLER DU 61[4-X] mais on n'a aucune barre de recherche pour trouver un joueurs en pariculier ...

2. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

Tu te souviens au moins de ton email de ton compte ? si tu t'en souviens tu peux déjà demander tes identifiants avec l'option "j'ai oublié" au moment d'entrer les identifiants.

Mais il se peut que ton compte a été désactivé suite à une longue absence mais là le cas se complique...

Fox21 aime votre message.
  3. Adama61

Adama61 User

Oui j'ai fait il ne reconnais pas mon email ...

4. Fox21

Fox21 User

Bsr ça fait déjà un bout de temps les regroupements de serveurs, passe par le support avec ce que tu as même les petits comptes ouverts du même mail tu verras bien.

5. JohnLocke

JohnLocke User

Si ton email est actif, oui parce qu'au bout de certains temps ton email lui-même peut être désactivé si inactif, pour google mail par exemple, faut compter 2 ans d'inactivités pour qu'il se désactive.

Mais donc soit ton compte a été désactivé, soit probablement supprimé comme de nombreux petits comptes pendant la fusion...

Par contre sans ton email de compte, le support risque de ne pas pouvoir réactiver; faut voir avec eux s'ils changeront ton email, je ne saurai te le dire...

ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  6. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Seul le support peut résoudre les problèmes de compte.

Je clôture le topic.

Statut:
Fermé aux futures réponses.