[CLOS] bonus du jour

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par le.sphynx, 8 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    j'ai validé le bonus d'aujourd'hui le 8 et quand je suis retourné sur mon petit compte ça a validé aussi le bonus du 9

    [​IMG]

    [​IMG]

    ça me dérange pas j'ai une journée d'avance mdrr c'est juste pour signaler

    id 171083542
     
  2. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Effectivement, c'est assez étrange que vous ayez eu 2 bonus de connexion le 07.11.2021. Il faut dire que les dimanches il y a souvent quelques problèmes de latences au niveau des serveurs.
    Peut-être que si vous contactez le support ils pourront regarder en détail les logs de votre compte, c'est vous qui voyez. ;)


    Cordialement,
     
  3. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    dsl pour le retard et merci pour la réponse :) dommage que ça n'a pas pris la suite mais j'ai toujours 1 jour d'avance mdrr [​IMG]

    je crois avoir compris c'est le serveur amérique qd on change d'heure ils changent 1 semaine après nous qd jme suis co le 8 ça m'a fait une valide en + mais c'est la 1ère fois que ça fait ça c'est curieux qd mm loll je vais pas me plaindre ça fait 1 valide au cas où ^^ j'ai mis 1 dernier pour le plaisir mdr encore merci
     
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Effectivement, ça peut être dû à un changement d'heure.

    Avez-vous d'autres questions ?


    Cordialement,
     
  5. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    c'est sur pour le changement d'heure y'a tjrs 1 semaine d'écart avec le serveur amérique c'est bon à savoir si on vs demande :)

    c'est bon vs pouvez fermer le sujet et je vs remercie
     
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic à la demande de l'auteur.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.