[CLOS] Booster DLB ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par PHILSCORPIO13, 12 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    depuis plusieurs jours , les booster DLB collecté dans les boites verte pirate et en tuant les npc Uber en map 4-5 ne sont pas comptabilisé !
    Vous avez reçu un booster DLB dommage ou autres d'une heure , vous ouvrez la fenêtre des booster et rien reçu ? Cela fait plusieurs jours qu'il y a ce problème de jeux .

Cordialement.

33★Allnighter aime votre message.
  2. Mata

Mata User

Bonjour,

impossible ce jour de sauter en Hades .....

Cordialement

3. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Les bugs persistent-ils après le dernier patch ?

Cordialement

4. Bonjour M-Herulf,
    oui le bug persiste.
    Je viens de collecter 3 x les booster DLB dégat et vie et ils ne sont pas comptabilisé .Mes dégats et mon HP ne change pas !
    pas de 10% reçus.

Cordialement.

5. j'ai aucun bug avec les blb regarde dans tes boosters tu verras ton %

6. AK 47 *, tu pense bien qu'avant de faire un post j'ai vérifié et mes boosters DLB sont inactif.

Exemple, j'ai pris par les boites verte "pirate" et en tuant certains Uber en 4-5 en 15 minutes 3 booster degât DLB 1 heure et quand je vérifie mes booster dégâts , le booster dégât DLB devrais indiquer 3:00:00 mais non il reste à 00:00:00.!
    De même pour Honneur ; XP ; HP .....
    Avant ce bug ,j'ai toujours vus les booster reçus et les heures comptabilisées ! De plus quand tu reçois un booster HP où SHD, tu n'as pas besoin d'aller vérifier car ton HP où tes boucliers, augmente directement après l'avoir reçu.

Cordialement.
    ps:* merci quand même d'avoir essayé de m'expliquer ce que je connais depuis 8 années de jeux.
    bon jeux à toi mon ami (ennemi en figth ;))

7. pas de boostrer dlb dans les coffres verts

8. +1

9. Bonjour,
    *
    13.07.2020 - 10:03[​IMG]Clé de butin utilisée.
    13.07.2020 - 10:03[​IMG]Booster réparations (1 h) reçu.
    Sérieusement les gars vous dites n'importe quoi et toi AK47 tu confirmes comme un aveugle ! (-2)

Je peut vous faire des dizaines d'autres copié / coller de booster dlb collecter dans les boite de butin verte !!!
    *vos certitudes deviennent ridicule et vous me faite perdre mon temps à prouver vos idioties !
    Chère M-Herulf voici la preuve de mes propos concernant le bug des booster dlb !
    13.07.2020 - 10:02[​IMG]Clé de butin utilisée.
    13.07.2020 - 10:02[​IMG]Booster dommages (1 h) reçu.
    et je peut si vous le voulez vous en mettre plusieurs comme cela !

Merci de communiquer ce problème aux techniciens.
    Cordialement.

10. -2 !
    AK47 , un joueur ta écrit ceci :

tout ce baratin pour en venir a dire que tu fais du mind, wahou quel niveau, manque de reconnaissance ? besoin de se faire mousser ?
    c'est bien tu es fort, tu es le meilleur ... j’espère que cela te suffira dsl je ne peux donner plus.

Je ne participe pas à ce genre de discussion et les ignores !
    Mais cela me fait penser par tes propos sur le problème des boosters dlb que quelque part dans cette réponse faite d'un autre joueur envers toi,il y a une part de vérité !
    n'apporte pas de certitude si tu peut te tromper ! comme je viens de te le prouver ci dessus .
    Sans rancune et bon jeux.
    Cordialement.
    Ps: et si tu le prend mal , il serait bon une introspection (observation,analyse de ses sentiments, de ses motivations par le sujet lui-même.):confused:

Dernière modification: 14 juillet 2020
  11. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

J'ai testé avec mon compte, je confirme. Je vais le remonter rapidement.

Cordialement

12. ce en sont pas des dlb mais des boosters normaux mdr des boosters basique bo1 quoi donc arrête de faire genre tu sais tout alors que non

aliiien59380 aime votre message.
  13. et oui effectivement tu devrais faire du mindfire qui rapporte enormement au lieu de pleurnicher pour des boosters...
    enfin, je n'ai aucun problème avec les boosters faut juste savoir lire quel booster c'est après si le gars pense que c'est un dlb c'est son blem

14. parfois les gens on la science infuse parait-il si ce n'es pas écrid booster dlb c'est un booster basique évidemment..
    Cdt Tortue-géniale

15. +1

16. Bonsoir,
    Merci M-Herulf et apprécie que vous ayez testé et confirmé le problème des booster DLB .

Et ces deux illuminés qui continue avec leurs idioties , c'est tellement drôle de les lires......

Cordialement

17. Il n'y a pas de boosters autres que les BO1 dans les coffres verts, c'est peut être pour cela qu'ils n'y figurent pas comme ""DLB"" lol.

18. Oui mais si tu fais du MF avec des boosters tu te gaves encore plus !!!

PHILSCORPIO13 aime votre message.
  19. Bonjour,
    ok mon ami pas de problème car en final le topic concernait les booster Dlb reçus en 4-5 et non comptabilisé .
    Il y aura toujours sur le forum et ce pour n'importe quel discussion des personnes positive et d'autres négative
    En final les B01 n'étaient pas le sujet du topic mais bien les booster dlb....
    Si les boites verte ne donne que des B01 ok je n'aurais donc pas dût parler des boites verte et seulement des npc Uber .
    Je vous décerne donc la médaille du savoir et le titre honorifique de "Professeur Tournesol" et merci de m'avoir éclairé sur les boites verte.

Cordialement.

20. Félicitation ,vous avez gagné le titre honorifique de "Professeur Tournesol"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page