[CLOS] Booster perdu pendant portail black light

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par *Maraudeur*, 4 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

J'avais gagné un booster dégâts 10h aux enchères avant d'entrer dans le portail black light. Durant la phase uber lordakia, j'ai gagné quelques boosters dégâts 1h en plus d'activer le booster du portail. J'avais récolté d'autres booster aussi.

Aprés l'expiration des boosters dégâts 1h je ne vois plus mon booster dégâts 10h.

Que se passe t-il ?
    La liste des booster n'affiche pas le booster 10h car pas de place ou y a t-il un bug qui me l'a fait perdre ?

2. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vous invite à revérifier si votre booster ne s’affiche toujours pas, et si c’est toujours le cas je vous invite à contacter le support.

Cordialement,

3. Toujours rien, je vais voir avec le support.

4. Je viens de voir que sur le cadre des boosters il y avait un bouton pour développer l'information. Les boosters étaient bien là.
    J'ai repris ce jeu y a pas longtemps et avant pas possible d'avoir des booster aux enchères :).
    Pardon du dérangement.

5. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le problème étant résolu je clos ce topic.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.