[CLOS] bot

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par fred, 17 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

DO sanctionne t'il les boteurs ?

Sondage clôturé le 3 mars 2024.
  1. oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. non

    6 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred

    fred User

    sur le forum, DO sanctionne les utilisateurs de logiciels non autorisés. OK, mais apparemment cela n'a aucun effet.
    Nous retrouvons régulièrement les mêmes joueurs et même des clans entier boter à longueur de journée.
    Faire une quête est comme d'habitude très compliqué car le boteur lock illico avant même que vous puissiez locker le npc.

    Est-ce que DO sanctionne réellement ?

    Petit sondage, pensez vous que DO sanctionne les joueurs utilisateur de logiciel ?
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  2. Fox21

    Fox21 User

    Cc, bien évidemment non!
     
    fred et 33★Allnighter aiment cela.
  3. Bonjour,

    Petit test hier : parmi les missions quotidiennes, il y avait celles des 4 Kristallons (pour 4k Uri)... eh bien, en restant sur une seule et même carte jusqu'au bout pour voir, il m'a fallu presque 10 minutes pour faire la mission ! Et 10 minutes, c'est long quand on cherche simplement un NPC ! 10 minutes... pour 4 malheureux NPC... :eek:o_O:mad:

    PS : Je tiens à préciser que pour le dernier Kristallon, j'ai un peu craqué et que j'ai commencé à fumer l'impétrant qui était dessus... avant de le laisser filer finalement au portail, en prenant sur moi pour éviter de perdre encore des points d'honneur (mon compteur de kills de la même compagnie n'est pas à zéro, je dois faire attention à ne pas me retrouver une fois de plus avec la cible...). :D
     
    fred et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Perso moi je me demande s'ils l'ont réalisé le script pour vérifier les bots, ils nous ont bien démontré que contre les trains-bots il existait bien un script, mais si contre les autres formes de bots le script est dépassé car les bots évoluent de leur côtés je pense qu'il serait bon de remettre à jour le script évidemment.

    Rappel: Seul le script est habilité à déceler un bot...^^

    P.S.: tu as mis une date de fin au sondage, ce qui veut dire qu'il va prendre fin dans un temps très court... j'ai quand même voté non à la question posée mais bon...
     
    fred aime votre message.
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les règles sur le forum n’ont pas changées.
    Si vous souhaitez vous plaindre sur ce sujet vous pouvez le faire au support.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.