[CLOS] Bouclier SG3N-PX01

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par I♦ŁOVΣ♦CUBIKOИ, 3 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Fin septembre 2022, Bigpoint ont ajouté de nouveaux lasers et boucliers de REX, cependant je ne les ai jamais vu ni sur le shop, ni à l'assemblage, ni en récompenses GG comme indiqué dans la FAQ (https://board-fr.darkorbit.com/threads/faq-extension-du-r-e-x.134781/#post-1131697)

    Je sais qu'il y avait un pack existant achetable en € à la sortie mais le prix était exorbitant (je crois environ 50€ pour 2-3 boucliers et 2-3 lasers)

    Quelqu'un aurait des infos supplémentaires ?

    Cordialement,
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Suis presque full laser spécial rex, me manque plus qu'un à assembler, vais ptet profiter du chromium là pour le crafter, je me souviens en avoir eû un peu grâce au bonus calendrier aussi, par contre j'ai que 12 b03 si je ne me trompe pas, pareil assemblage et un peu dans le calendrier bonus.

    Au pire utilise le filtre dans assemblage pour trouver plus facilement ;)
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    oups mal luné j'ai parlé de b03 mais je voulais parler des boucliers spéciales rex, désolé.:eek::eek:, d'autant que je viens de me rendre compte que tu parlais des derniers lasers et boucs pour le rex, donc oui je suis en retard moi je parlais de ceux d'avant.
    Autant pour moi... je laisse ce message pour que d'autres derrières ne font pas la même gaffe :oops::oops::oops::rolleyes:
     
    Dernière modification: 3 mars 2023
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Les seules informations que nous avons sont celles de la FAQ, « vous pouvez l'obtenir lors de ventes spéciales ou durant l'événement de récompenses GG bonus. ». Personnellement j’avoue ne jamais mettre penché sur ces lasers et générateurs, surtout que je ne suis plus trop présent actuellement sur le jeu.

    Cordialement,
     
  5. Bonjour,

    Par le calendrier, j'ai eu 5 lasers Rex (LF-P01) et 5 boucliers Rex (SG3N-P01)... il y en avait peut-être un peu plus à prendre, mais c'est ce que moi j'ai récupéré. J'ai commencé à les monter tranquillement, c'est le même prix (ou à peu de choses près) que pour les Prom et B03.
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah toi aussi t'as fais la même gaffe ! il parlait de px01 et non de p01... oui les noms se ressemble j'avoue...
     
  7. Oui... j'ai lu trop vite. En même temps, qui les a déjà vus de près ces nouveaux lasers et boucliers de REX ?? A mon avis, ils ne sont pas légion, les gens équipés avec ça...

    Ceci dit, qu'est-ce qu'ils nous sortent des équipements laser/bouclier de REX, alors que nous sommes probablement 99% à ne pas être encore full-équipés avec les P01 ? Une illustration éclatante, s'il en fallait, de l'errance éditoriale de DO : fuite en avant permanente (sans grande cohérence ni intérêt la plupart du temps), boursouflure du jeu avec des "machins" inutiles à 90%, étouffement sous les usines à gaz qui ne servent qu'à faire dépenser l'Uridium que certains ramassent par millions sans se fatiguer...
     
  8. Bonjour ,
    je suis full P01 et full bouclier pour rex .
    La seule chose que je remarque est que les P01 sont meilleurs sur les npc de toutes les maps SAUF en BL où la les prometheus restent les meilleurs.... Cela dit la différence de tirs n'est pas terrible et je ne les ai pas monté au dessus du level 13 pour économiser mes ressources pour continuer à monter en level mes prometheus vaisseau .

    Maintenant concernant les B03 et les nouveaux boucs , la aussi la difference est très faible et les ai monté aussi au niveau 13 sans plus.

    Conclusion: cela n'est pas vraiment nécessaire pour le peut de différence ......

    Cordialement.
     
    33★Allnighter aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.