[CLOS] BOURSE D'ECHANGE VIP

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ROYAL-CHEES-W, 28 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour; j'essaie de payer la bourse d'echange VIP mais le lien de me redirige pas sur le bon paiement et me propose 3 choses qui ne sont pas la bourse d'echange VIP, Comment peut on l'acheter ? Il reste quand mm etrange d'avoir un jeu sur lequel il faille faire une demande pour pouvoir payer dans ce dernier...

2. Bonjour,

Je n'ai pas de conseils à te donner a priori, mais je pense... comment dire ça avec toutes les précautions oratoires utiles... je pense qu'il est de mon devoir de te suggérer de ne pas nécessairement considérer l'achat d'un / plusieurs packs VIP comme une priorité ou une nécessité (sans même parler du prix exorbitant de la bourse VIP elle-même).

Tout simplement parce qu'il y a peut-être mieux à faire de ton argent, y compris tant qu'à acheter quelque chose ici, et ensuite parce que tu risques d'être déçu : ces œufs ne donnent absolument rien d'extraordinaire, contrairement au baratin habituel. Maintenant, si tu recherches réellement ces designs ou autres choses qui auraient pu susciter ton intérêt, essaye ce lien qui devrait te mener à bon port. Bon jeu...

3. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Pour les problèmes liés aux paiements veuillez contacter directement le support.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.