[CLOS] Bug assemblage booster dégâts 1 heure

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †•T•σ•u•g•ђ•†, 19 février 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Il y a un bug sur l'assemblage du booster 1 h de dégats 10%, en effet lorsque l'on demande l'assemblage de ce booster, les ressources sont bien déduites :
    • 30 Mucosum
    • 1 Plasmide
    • 25 Scrap
    Par contre , dés que l'assemblage est terminé ( 5 secondes) on ne reçoit pas le booster, il faut refaire l'assemblage une seconde fois pour obtenir le booster.
    Au final il faut donc faire la recette deux fois pour obtenir un booster, alors que l'on devrait en avoir deux.
    Quelqu'un peut confirmer.
    Bon jeu à tous.

2. Bonjour †•T•σ•u•g•ђ•†,

Pour ce genre de question technique, tu peux remplir sur le Forum un formulaire de rapport (à destination de la modération qui remontera à priori l'information ensuite), mais le mieux est selon moi d'informer/saisir directement le Support pour gagner du temps. Bonne suite à toi...

3. lulu01

lulu01 User

après la construction et qu'il n'y a rien a collecter, saute un portail et la collecte sera dispo... chez moi ça marche

PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment cela.
  4. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Comme l'a dit 33★Allnighter, il faut vous rapprocher du support pour ce type de problème.

Cordialement,

M-Tyler

33★Allnighter aime votre message.
  5. Voilà, j'ai effectué ma requête au support, en espérant qu'elle sera traité au plus vite.
    Bon jeu à tous.

6. Oui, je connais ce bug qui se présente lors de la construction d'un article, tel un spartan ou un laser, il est vrai qu'il arrive qu'il ne soit pas disponible immédiatement, il faut en général deco/reco et l'article est dispo.
    Mais là je parle de la construction du booster dégâts 10% de 1 heure, l'icone "récolter" apparaît bel et bien , mais lorsque appuie sur le bouton récolter, la récolte s'effectue et il n'y a aucun booster de 1 heure crédité , il faut refaire la recette intégralement.
    J'ai fait requête au support.

7. Bonjour,
    vérifie si tu n'as pas reçu 1 heure en plus sur to booster dmg B01 ! À chaque fois que j'ai pris ce booster 1 heure, cela a toujours augmenté mon B01 d'une heure en plus ........

8. Salut PHILOSCORPIO13,
    L'as tu fais à l'instant ou il y a longtemps, moi je viens de le faire à l'instant:
    Je récapitule ,j'avais donc 5262 mucosum, 244 aurus et 1717 scrap , je fais la recette , je fais la recette qui consomme 30 mucosum, 1 aurus, et 25 scrap.
    il me reste donc 5238 mucosum, 242 aurus, et 1692 scrap, mon booster actuel DMG B01 est à 2:13.
    Je clique sur "construire", 5 secondes aprés , je clique sur "récolter", je verifie mon booster DMG BO1 qui est toujours à 2:13, lol.
    Enfin je viens de découvrir une solution au problème , en fait il suffit de déco/reco et le booster est effectivement crédité;
    On va donc pouvoir fermer ce topic, enfin c'est étrange quand même parce que la plupart des artefacts arrive instantanément à l'issu de la construction , mais celui là , non , bref.
    Bon jeu à tous et merci pour votre investissement à résoudre ces petits soucis de jeu.
    Et merci à toi Philo

33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  9. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.