[CLOS] bug astral

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par **†*ÐŘΔĞØИ亗ĞΣЛ*†**, 24 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

    Fox21 User

    Je dirai bien prouvez votre bonne foi apres on verra, aujourd'hui nous avons vu sur le tchat un partie pris vers un clan bien pourris du fr, et la pas besoin de script. Franchement !!!! Rien à dire de plus du balais
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  2. Des sanctions, des sanctions, quoi leur enlever de l'honneur? de l'expérience? C'est des comptes qui on ont déja perdu des millions et justement ils n'ont plus rien à perdre donc ils nous pourrissent encore et encore nos events, nos classements, nos grades.
    Il faut bannir leurs comptes et comptes affilliés à vie et puis c'est tout. C'est ça une vraie sanction! Et ça en dissuadera plus d'un de tricher encore et encore je vous le garantie.
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui mais ils n'ont pas qu'un seul compte, tu en supprimes un et pas de problèmes ils vont jouer avec un autre compte, ces genres d'individus ont au moins une dizaine de comptes (au moins^^)...
    Et donc supprimer tout les comptes d'un joueur qui se ferait prendre ?

    La forme la plus juste serait au minimum de sanctionner que le genre de délits, genre le joueur a gagné du premium ? bloquer le compte d'une durée égale au premium, si c'est 15 jours alors 15 jours de blocage... le joueur (ou la joueuse) a boté en eternal ? ok mais dans ce cas, chaque fois qu'il ira en eternel il ne devrait plus rien gagner, ni xp, ni honneur, ni rinusk, etc... mais il pourrait néammoins jouer et faire d'autres gg s'il n'a pas boté dans d'autres gg par exemple.
    Evidemment si la personne a gagner de l'uridium, des credits, de l'expériences, de l'honneur ou tout autres choses comme des items mais d'une façon malhonnête il est évident qu'il faut lui retirer tout cela. Pour l'expérience et l'honneur y a un barème me semble celui de -30% un truc dans ce genre... évidemment tout cela applicable au compte concerné.
    Toutefois si la personne récidive avec un autre compte à lui, au bout de la troisième récidive, il faudrait aussi appliquer à son compte principal ou son plus gros compte dans le cas qu'il utiliserait des petits comptes...
    Voilà après libre à bp de fixer lui même les barêmes...
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Hop hop faut taper dur sinon ca sert à rien mais rassurez vous y aura rien de bien grave
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je propose un compromis en fait si BP ne veut pas perdre des comptes mais tout en étant juste à l'égard des tricheurs ^^
    Après, évidemment, s'il s'agit de récidiviste alors appliquer des peines plus lourdes...

    P.S. : Pour ceux qui se pose la question non je n'ai pas fait d'études de droits xDD
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Hé hé aucun compromis surtout que ces comptes sont probablement des comptes nourris aux bots, à vérifier.
     
  7. Je sais pas si vous avez déja joué à des mmorpg autre que DO, mais quand vous vous faites détecter entrain d'utiliser un bot pour farmer ou que vous ne respectez pas le règlement au niveau du jeu le système vous banni provisoirement et ensuite un administrateur système vérifie, confirme le bannissement ou dans le cas d'une erreur remet le compte en jeu. Vous pouvez toujours envoyer une requête mais si vous avez triché il n'y a pas de blabla inutile. Bien entendu pour la plupart ce sont des mmorpg bien mieux côtés que DO et t'inquiètes pas que quand tu as un compte qui vaut réellement beaucoup d'argent ou qui à un trés bon stuff la tricherie ? Même pas en rêve ! Alors les petites mesurettes que tu proposes JohnLocke , je t'apprécie beaucoup mais là c'est n'importe quoi... D'ailleurs c'est là la différence entre un jeu mieux côté et DO, et c'est dommage car DO c'est un jeu super mais personne n'a jamais réellement voulu le mettre en valeur, même quand la compagnie à changé de main.
     
    Fox21 aime votre message.
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    En réalité je suis tout à fait d'accord avec toi, et même je te dirai pratiquement tout les jeux ne permettent pas la triche.
    Et dans les jeux réels, cartes, échecs ou autres, y a un réglement (ou règles du jeu), un joueur qui ne tient pas compte de ce réglement est disqualifié, ceci est valable partout, au sport, etc...
    Apparement darkorbit veut quant à lui laisser faire ca ? à ne rien comprendre... ou alors c'est nous qui n'avont pas compris les règles de ce jeu ???...

    Donc déjà si des sanctions justes seraient appliqués, ce serait pas mal...
    Un "tiens !" vaut mieux que deux "tu l'auras..." lol
     
    Dernière modification: 25 février 2023
  9. Et bien justement à l'époque où je jouais au poker en ligne sur un site des plus connus du monde lors d'un tournoi où j'ai été in the money il y a eu des cas de tricherie (je ne sais pas vraiment, peut-être collusion) les 2 ou 3 protagonistes ont eu leurs comptes bannis définitivement, l'argent gagné frauduleusement récupéré et redistribué au joueurs laisés selon le reclassement des joueurs du tournoi, et ceux qui avaient fini à la bulle ont finalement été ITM et les différents pallier à nouveau franchis ont reçus (dont moi c'est pour ça que je suis au courant) la différence entre ma place payée et que j'aurais dû avoir et on à tous reçu un mail avec des explication et des excuses du site ! (c'est réel !)
    Et ce qui est triste c'est que sur DO, même si les protagonistes sont réprimendés, l'uridium acquis frauduleusement récupéré, il n'y aura jamais de reclassement et les joueurs laisés et bien tampis pour eux !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.