[CLOS] Bug BL map !

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 12 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

EG3 > Je saute en map 3-BL pour aider un membre VRU de mon clan... et là, n'importe quoi : des centaines (je dis bien des CENTAINES) de NPC partout !!! Des hordes d'Impulses, des boules d'Attends... des centaines de NPC partout !!! Bref, map impraticable.... dites-moi que c'est un bug, merci. o_O:eek:

2. JohnLocke

JohnLocke User

Coucou, non malheureusement pas un bug mais une accumulation, ces bestioles se multiplient quand on tape les invokes me semblent, et si on les tuent pas ils deviennent fort nombreux…
    L'on pourrait se dire qu'il serait peut-être bon d'en limiter leur spawns, mais ce serait censé gêner certains automates, après on pourrait discuter de son efficacité, là ce serait tout un débat, mais je vais m'arrêter là.

33★Allnighter aime votre message.
  3. K0$!$

K0$!$ User

c'est ce que on a comme problème depuis ce matin je suis en 1bl sur le EG1 pour faire du rinusk et je n'ai croiser aucun attend il sont tous au mindfire il y en a au moins 60 en boules si pas plus impossible de faire du attend tant que les npc ne sont pas boom

33★Allnighter aime votre message.
  4. Salut JohnLocke,

Tu penses que c'est une phase normale du jeu ? Si c'est le cas, à quoi ça rime de laisser se développer un scénario / une phase qui rend les maps tout simplement injouables ? C'est pourquoi je me dis qu'il doit bien y avoir un bug quelque part... :eek:

Pour le reste et en effet, malgré les centaines ou peut-être même le millier d'Impulses et autres, il y a bien quelques vaisseaux qui tapent les Invokes sans trêve ni repos, courent se réparer au portail et recommencent... mais je vois mal pourquoi 2 ou 3 vaisseaux feraient tout ça sur cette map, et pas les autres sur les autres maps. Quoiqu'il en soit, la carte est totalement saturée de NPC alors que les deux autres BL sont quasiment vides dans le champ principal... et ça, ce n'est pas normal. :eek:

5. Bonjour K0$!$,

Oui, j'ai vu la même chose sur la map détraquée : le MF Behemoth littéralement noyé sous une boule de dizaines et de dizaines d'Attends ! Ils sont d'ailleurs quasiment tous là, parce qu'on n'en croise presque pas ailleurs sur la map... Bref, le MF est inaccessible, les Invokes pris par deux ou trois vaisseaux frénétiques et la carte injouable, bravo le gameplay !! :eek:

6. Bonjour,
    c'est une nouvelle façons d'empêcher les autre joueurs devant faire par exemple la quête des 200 Behemot d'être bloqué par les attend IX....
    Je m'explique :
    Vous prenez 5 ou 6 citadel plus et vous allez tuer un Behemot . Celui-ci avant d'être tué libère une quantité d'Attend IX ainsi que quelque Impulses .Normalement ils doivent tuer ces AttendIX et impulses avant de revenir sur le prochain Behemot . Si , ils ne les tuent pas et reviennnent ensuite au prochain behemot , il est facile de comprendre que les Attend IX et impulse sont doublé et ainsi de suite x3 ; x4 x; x5 x6 ; x7 , ect......
    Il arrivera un moment où ces joueurs qui créent cela , n'arriveront eux aussi à ne plus pouvoir continuer cette idiotie , leurs sabotages est réalisé et ils quittent la map . Ils sont heureux d'avoir réussit à bloquer les joueurs en quête de Behemot ou D'Invoke .....
    Ce sont des joueurs qui ont déja terminé ces quêtes depuis longtemps et qui prennent maintenant leurs jouissance à bloquer les autres !

Je suis aussi confronté a ce même problème de temps en temps en EG7 , et nous devons passer notre temps à d'abord éliminer les AttendIX et implulses avant de pouvoir refaire le Behemot ou Invoke .....Ensuite cela refonctionne normalement car nous éliminons après chaque behemot ou Invoke les spawns qu'il ont laché ....

33★Allnighter, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois , nous avons dans ce jeux , une quantité incroyable d'illuminé (pour être gentil et ne pas dire autres choses.)

Cordialement.

Dernière modification: 12 janvier 2024
    Fox21, 33★Allnighter et JohnLocke aiment votre message.
  7. Salut PHILSCORPIO13,

Oui, je comprends (même si, en l'occurrence, les 2 ou 3 vaisseaux qui monopolisaient les Invoke n'avaient pas une grande préoccupation de quoi que ce soit, si tu vois ce que je veux dire...). Il devrait y avoir un seuil d'alerte et une limite quant au nombre de NPC sur la carte, cela me semble tellement évident que je ne comprends pas que ce ne soit apparemment pas le cas. Quoiqu'il en soit, DO a fini par faire quelque chose car les NPC ont disparu à moment donné, rendant son oxygène à la map et un cours normal au jeu... :rolleyes:

PHILSCORPIO13 et JohnLocke aiment cela.
  8. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

La réponse ayant été apporté, je clôture le topic.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.