[CLOS] Bug boutique

Discussion in 'Questions d’ordre général' started by guigui210, Sep 16, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. guigui210

    guigui210 User

    Bonjour , cela fait des semaines que j'essai d'acheter un permis de voyager pour les echos de l'espace , malheureusement lorsque je le fais cela me met un message d'erreur : une erreur s'est produite.

    Comment faire pour acheter ce fameux permis ? Vous avez déjà eu ce soucis ?

    Merci d'avance.
     
  2. Bonsoir peut-être que tu dois être sur UNITY , pour que ça marche , car ce portail n'est visble et accessible que sur UNITY !
    J'essayerais bien , mais pas envie de perdre 8.000 Uri Brut.
     
  3. Utilisez le launcher officiel du jeu ;)
     
    eliot.21spare likes this.
  4. Bonjour, je suis sur le launcher officiel et je ne peux pas allez dans la boutique payante ça me mets sur la page d'accueil, j'ai beau remettre mon ndc et mdp malheureusement rien, des solution ?
     
  5. modescro

    modescro User

    Effectivement et la ca fonctionne nickel
     
  6. ça ne fonctionne toujours pas pour ma part
     
  7. Bjr serais tu sous vpn au cas ou....
     
    modescro likes this.
  8. M-Summer

    M-Summer Moderator Team Darkorbit

    Bonjour à tous,

    Nous n'avons aucune visibilité sur les paiements.

    Nous avons fait remonter le problème de notre côté.

    Je vous recommande de contacter directement le support en expliquant le problème.

    Cordialement
     
  9. Bjr personne réponds si vpn ou pas ahaha si on veux avancer va falloir causer un poil!
     
    modescro likes this.
  10. M-Summer

    M-Summer Moderator Team Darkorbit

    Bonjour à tous,

    Il est vrai que les paiements par Carte de crédit rencontrent actuellement des problèmes.

    En attendant que le problème soit résolu, je vous suggère de créer un compte PayPal et de faire les paiements par ce moyen.

    Je tiens, au nom de DarkOrbit/BigPoint, à vous présenter vos excuses pour la gêne occasionnée.

    Il n'est pas nécessaire de s'en prendre à la modération du Forum et du Tchat, nous n'y sommes pour rien.

    Cordialement
     
    modescro and eliot.21spare like this.
  11. M-Summer

    M-Summer Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos pour inactivé.

    Cordialement
     
Thread Status:
Not open for further replies.