[CLOS] Bug d'affichage

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par DS1970, 12 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DS1970

DS1970 User

Bonjour,
    Gros bug d'affichage, rien ne s'affiche vaisseaux, npc, popo.., et si par chance quand on se reco après changement de vaisseau tout est normal, le blem revient des qu'on change de map écran noir, seul les fenêtres et les barres d'action sont visible.
    Bon courage, bon jeu.

2. .BRAeTAK.

.BRAeTAK. User

Bonjour j'ai le mème problème depuis la mise a jour de ce matin
    ID 23285230

Đỡxxi$ρiςε™ aime votre message.
  3. .BRAeTAK.

.BRAeTAK. User

J'ai vidé le cache, supprimé les cookies ( ccleaner ) désinstallé et réinstallé le client mis a jour les pilotes graphique
    Rien ni fait

Đỡxxi$ρiςε™ aime votre message.
  4. Bonjour, idem, écran noir. Pas moyen de voir la map et npc, mon vaisseau etc...

5. Les mecs DO bug tout les jours.. attendez un peu ça va revenir a la ''normal''

6. vdbkitou

vdbkitou User

Même soucis, l'affichage n'apparaît complètement qu'en me reconnectant sur la x-8 mais bug de nouveau dès que je passe sur une autre map...

7. Fox21

Fox21 User

Idem FR 17h

8. JohnLocke

JohnLocke User

une annonce disord a été faite à ce sujet, indiquant que l'équipe de développement avait pris en charge ce problème et que donc ils essayent de résoudre au plus vite, surveillez les annonces sur discord pour ceux qui bugent pas dicord bien-sûr

vdbkitou aime votre message.
  9. JohnLocke

JohnLocke User

voilà une autre annonce donnant suite à ce problème qui informe la résolution du problème, fermer complètement et relancer votre jeu.

10. Fox21

Fox21 User

A cette heure 17 ça changeait rien, tu passes un portail Bing tout noir ’ que passage en 2D qui fonct

11. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vous invite à vous référez à ce post, qui fait référence à ce problème qui devrait être résolu.

Cordialement,

Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.