[CLOS] bug de co sur toutes les map sauf 5-2

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Major117., 28 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Major117.

    Major117. User

    salut j'ai un soucis depuis hier soir,

    aucun moyen de me Co sur le jeu a part en 5-2 et visiblement je ne suis pas le seul a qui sa arrive, pourtant aucune information a ce sujet nul part...

    quelqu'un aurait il la solution au problème ?
     
  2. pareillle encor je viend eprendre d eprendre un abonement double box merci
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    La solutuon ? évitez de jouer en même temps, et peut être mettre un système de tickets pour file d'attente ? :eek::eek::D

    Et oui do est victime de son succès comme on dit !
     
    33★Allnighter aime votre message.
  4. Si ton jeu n'arrete pas d'buguer viens donc faire un tour à Lambé .............mouahahahahahah .....:cool::cool::D:D
     
    Dernière modification: 28 avril 2024
    33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  5. Major117.

    Major117. User

    ah ouai quand même Ya du niveau... je pose une question sérieuse concernant le jeu et j'ai quoi en réponse ?!

    des réponses aussi suffisantes qu'inutile. BRAVO c'est très drôle en attendant j'ai juste une question ?

    a quoi vous servez au juste sur le forum ? perso je dirais a rien du tout pour venir raconter des connerie pareil...
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    On sert à te détendre avec humour, c'est tout aussi inutile d'ouvrir plusieurs posts en même temps portants sur les mêmes sujets, restez sur un post déjà ouvert svp, merci ! :p:p:p:cool:
     
  7. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le problème est-il toujours d'actualité ?


    Cordialement,
     
  8. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    N'ayant pas eu de réponse de votre part je clos le topic.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.