[CLOS] Bug dégats drones (ancien)

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ĦΛĐΣŜ-ŦĦΣ-ŁΣĜΣИĐ, 3 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, je vous explique mon "problème".

    Il y à quelques années, lors d'un évènement sur ce forum j'avais gagné un drone zeus (c'était l'évent calendrier de noël). J'avais vraiment investi beaucoup de temps pour réalisé un poème (il me semble, en effet j'étais très actif sur le forum) et j'avais donc gagné ce fameux drone.
    Hors, et tout le monde pourra le confirmé, à l'époque les dégâts des drones n'était pas actualisé comme il faut et mon drone à était détruit suite à ce "bug". Suite à ça, j'ai arrêté de jouer à DO, car un bug comme ça m'a clairement dégouté du jeu.
    Aujourd'hui, je reprend le jeu mais je garde le gout amer de ce problème…

    Ma question est : Serait-il possible de le récupéré sachant que les drones ne subissent plus de dégâts et ne sont donc plus destructible ?

    Je pense pouvoir retrouvé l'évent en question et donc prouvé ma bonne foie.

    Cordialement, ĦΛĐΣŜ-ŦĦΣ-ŁΣĜΣИĐ.
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Il existe les cpus réparation drone, de plus vous pouvez vérifier manuellement. Do n'est pas responsable de la destruction des drones des joueurs. Vous devez le remonter vous-même

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement
     
  3. Bonjour, merci pour la réponse.

    Ce sera tout, merci
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    La réponse étant apportée, je clos.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.