[CLOS] Bug du client de darkorkorbit

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ★»Sρÿќє•Sαиdяα•§G§«★, 19 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Je me permets de vous signaler un bug concernant le client de darkorbit impossible de de jouer, se connecter. Y a toujours le message avec les cookies qui faut accepter mais ne s enlève pas.
    J ai fermé le client, vider les caches, rafraichit la page aucun moyen de l enlever même en redémarrant le pc cela plusieurs fois. Donc impossible de jouer.
    https://zupimages.net/viewer.php?id=23/20/obzq.png.

Cordialement

2. ŢaÏρaņ

ŢaÏρaņ User

meme chose

3. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

J'ai été confronté à ce genre de problème aussi.

Pour le résoudre j'ai dû enregistrer mes identifiants de connexion via l'auto-connexion par mots de passe maître.
    L'astuce consiste à pouvoir appeler rapidement (juste avant le message des cookies) cette fonction qui permet d'auto-remplir et parfois un captcha apparaît en dessous du remplissage des cases, faut donc pas oublier de le remplir (si besoin utiliser le zoom par control+ ou control-

Sur navigateur ce genre de problème se résout par un plugin qui désactive le javascript, par exemple ça arrive avec facebook aussi, un des plugins sur firefox c'est "I don't care about cookies" et là on est plus embêté. Pour ceux qui aiment mettre "la main dans le cambouis" comme on dit, les navigateurs disposent parfois d'une fonction pour désactiver le javascript. Ici j'ai simplifié évidemment.

P.S. : Pour des raisons de sécurité je déconseille l'enregistrement des mots de passe sur des navigateurs ou des launchers mais bon là on est forcé de faire exceptions, à moins de parvenir à désactiver le javascript sur sa machine, or chacun a des réglages et des logiciels différents.

Dernière modification: 19 mai 2023
  4. j ai fait la mise a jour de mon pc quand j ai lancer le client le message de cookies s est enlever.
    Modo vous pouvez fermer ce topic.
    je vous remercie bien.

M-Zhane et Fox21 aiment cela.
  5. JohnLocke

JohnLocke User

Juste une remarque adressée aux techniciens de darkorbit :

On constate que d'après le screenshot envoyé par ★»Sρÿќє•Sαиdяα•§G§«★ nous montre que le launcher est lancé 2x, et apparemment cela provoque un bug du genre la deuxième fois il faut donner son accord aux cookies (sauf que parfois ca bloque on peut pas répondre), la première fois rien n'est demandée donc. Pourtant on ne lance qu'une fois le launcher mais parfois cela le relance encore. Et ce bug n'est pas dépendant du système puisque elle est sur windows 10 et moi je l'ai eu sur Linux Ubuntu.

Je pense que le bug n'est pas vraiment du ressort du launcher, mais de la société qui a mis en place le plugin des demandes de cookies, toutefois l'inter-opération entre les 2 peuvent être à l'origine du bug. Merci à la modération de faire remonter cette observation.

P.S. : une autre solution consisterait donc à fermer la fenêtre qui demande les accords pour cookies, et de passer par l'autre fenêtre donc, solution non testé parce que cela ne s'est pas reproduit c'est occasionnel.

6. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le problème étant résolu je clos ce topic.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.