[CLOS] bug du jeu, suis je le seul?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 18 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bjr,

    Parfois ma page de connexion au jeu ne fonctionne pas "page inaccessible" verifier votre connexion alors que tout fonctionne bien niveau wifi

    Quand j'arrive a me connecter , les sauts de portails sont interminable je dois fermer puis relancer le jeu et encore 1/3 fois ca remarche ...

    Suis je le seul a qui cela arrive ou le probleme vient de chez do ?

    ps: j'ai deja testé de vider le cash mais rien y fait
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Ce problème à lieu actuellement ? Il est fort probable que cela soit lié au début de l’événement trial of terrors. Je ne peux que vous demandez de patienter pour le moment, à voir si la synchronisation de demain matin changera quelques choses sinon je ferais en sorte de remonter le problème.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  3. Bonsoir,

    Depuis 1 jr ou 2 ...J'espère que ca ne vient pas de chez moi comme ca on tombe tous ensemble :D

    Merci pour ta réponse rapide
     
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Ce problème est encore d’actualité ?

    Cordialement,

    M-Zhane
     

  5. Bonjour,

    J'ai appelé mon opérateur pour en avoir le coeur net ca me paraissait bizarre que le jeu fonctionne une fois sur 2 ... n'ayant aucun retour des autres joueurs et voyant que les cartes sont normalement animées..
    Le problème vient bien de ma connexion internet donc rien a voir avec le serveur. Bp ne peut pas être toujours dans la sauce à priori :(

    Bien a toi
     
    M-Zhane et Fox21 aiment cela.
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, en espérant que cela soit résolu le plus vite possible pour vous. En attendant, le problème ne venant pas du jeu je clos ce topic.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.