[CLOS] bug equipement

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par eyefunc, 28 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eyefunc

    eyefunc User

    Bonjour,

    Je rencontre un bug avec l’équipement (qui m'a déjà fait perdre maintenant 1000 uri), je doit faire la mission élite : dans l'antre du duc, a un palier de cette mission il faut être en fufu, j’achète donc un premier fufu (500 uri), introuvable dans mon inventaire... Je me dit : j'ai peut être mal cliqué, ou sa a bugué (j'avoue que je n'ai pas regardé si sa avait été débité), j'en rachète un deuxième, la il apparait dans mon inventaire, je l’équipe sur mes deux config, je regarde dans ma barre cpu (dans le jeu) introuvable, j'ai deco-reco, je l'ai enlevé, re deco-reco, je l'ai remis , rien n'y a fait et la ce soir je me dit je vais aller voir si il est dans ma barre, toujours pas, du coup je vais voir dans mon inventaire.... hé bin disparu le cpu fufu... on fait quoi ?
     
  2. eyefunc

    eyefunc User

    Bon je viens de parcourir juste la section : Problèmes techniques, heu que dire.... J'ai pas les mots
     
  3. Bonjour eyefunc, il faut que tu saches que les camouflages individuels gagnés aux enchères ou achetés en extra au magasin se montent automatiquement sur le vaisseau et qu'il n'est pas possible de les accumuler. C'est pourquoi tu ne pourras jamais en voir plus d'un seul dans ton inventaire et, donc, qu'il se montera tout seul sur ton vaisseau dès lors que celui-ci n'a aucun CPU de camouflage.

    Pour avoir plus de souplesse dans la gestion de tes camouflages et des phases tactiques associées, essaye plutôt de gagner un Cam 10 ou, si tu as le niveau 17 et que tu peux entrer en map BL de ta firme pour farmer du Rinusk, de crafter directement un Cam XL 50 (ce qui n'est finalement pas si compliqué ni très cher, tu verras). Bonne chance.
     
  4. eyefunc

    eyefunc User

    Bonjour,
    Merci de ta réponse, je viens de comprendre :(:(:(, en fait c'est 1 camouflage qui s'active directement.... Rhooo j'ai honte de moi, désolé . Vous pouvez clore le sujet
     
    Dernière modification: 29 septembre 2021
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos à votre demande. Merci à 33★Stormbringer pour sa réponse.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.