[CLOS] BUG ERROR 502.503.504

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par RAPACE1, 20 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour à tous,

    Citation:

    Salutations pilotes de l'espace,

    Le problème à été résolu par notre équipe technique.

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit

    Euh oui oui (juste pendant un moment^^)

    Actuellement, ça recommence de plus belle.

    Leur "rustine" a encore sauté.^^

    Allez hop vous pouvez le resignaler à nos "super informaticiens/techniciens ( cuisinier ah non pas ça^^)

    Toujours error 502,503,504 (505 ah non ça, pas encore , ça va venir ^^).

    Bon forum et jeu (enfin ceux qui peuvent) à tous.

    RAPACE.;)
     
  2. Bonjour,

    Je crois qu'on mérite tous un petit premium d'un mois au minimum.
    Mais bon, DO étant radin on peut toujours rêver :rolleyes:

    Tchusss
     
  3. pas tord
     
    -vindicta- aime votre message.
  4. -vindicta-

    -vindicta- User

    Bonsoir bug de co 504,j'ai ferme et rouvert se fut long mais cela a fonctionne ce soir a 22h50 ,meme punition ce matin vers4h30.

    Cordialement:cool:
     
  5. Bonjour,

    Franchement, c'est quoi ce nouveau délire d'incompétence ?? Entre les bugs, le lag permanent et les bots, on a l'habitude d'être maltraités sur/par DO... mais là, c'est la troisième fois dans la semaine qu'on ne peut absolument plus se connecter après une certaine heure... nada... niente... que dalle !! On ne sait même pas pourquoi c'est comme ça... on joue normalement (ie. dans les conditions du moment du serveur) et puis on est déconnecté sans prévenir, ou alors on essaye de rafraîchir la page ou de changer de compte... bref, terminé dans tous les cas ! Comme ça, d'un seul coup. On a beau tout essayer, tout nettoyer, tout éteindre, tout relancer... c'est mort pour des heures et des heures, la nuit en général et parfois jusqu'au lendemain soir !! Avec, bien sûr, tous les comptes qu'on n'a pas eu le temps de connecter et autant de bonus envolés à chaque fois... en priant qu'il restera assez de jours de connexion pour arriver jusqu'à la récompense finale – déjà 3 fois cette semaine, donc... la petite réserve s'amenuise à vue d’œil !

    J'ai miraculeusement réussi – avec beaucoup de patience – à accrocher le site via le navigateur, pour jeter un œil ici, des fois qu'on parlerait du problème... et ma bile avec, si affinités. Parce qu'on en a vraiment marre de cette boîte qui prétend exister sur le marché du jeu vidéo multi-joueurs, mais qui passe son temps à s'excuser (ou pas, d'ailleurs) pour son incapacité chronique à faire fonctionner un simple jeu, alors qu'à peu près toute la concurrence y arrive sans problèmes avec des graphismes, une IA et un nombre de joueurs qui lui sont 10, 50, 100 fois supérieurs !!! Le ver de l'incompétence est dans le fruit, choisissez lequel et jetez-le... ou crevez en silence. Parce qu'on vous aura assez entendus (ie. dire n'importe quoi...).

    Et sinon, oui... j'ai vidé mes cookies. lol
     
  6. Bonsoir,
    Cela fait plus de 24 h que j'ai une erreur de 504 ( gateway time out )lors de ma connexion et cela continu a cet instant.
    cela fait déjà 1 journée de perdu sur le bonus de connexion journalier que l'on PAYE en plus.
    Ouais j'essais d'aider le jeu en mettant quelques euros mais faut-il que l'in puisse y jouer !
    J'espère que les équipes techniques vont réussir a solutionner le problème qui perdure.
    Dans l'attente de vous lire.
     
    -vindicta- aime votre message.
  7. -vindicta-

    -vindicta- User

    Bonjour , cette nuit 23h45 jeu figé ,plus de co 502 503 504, jusque ce matin vers 6h30 .
    En espérant que la solution de réparation perdure .

    Cordialement :D
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour à tous,

    Je comprends votre frustration et votre mécontentement, cependant la modération s'efforce à reporter les bugs rencontrés dans les délais les plus rapides. Nous n'avons pas la main sur la suite des choses. Il suffit d'être patient et d'attendre soit le redémarrage quotidien ou un patch correctif.
    De plus, les derniers problèmes rencontrés ont été corrigés via cette annonce.

    Cordialement
     
    -vindicta- aime votre message.
  9. Bonjour,

    Subsiste le problème récurrent (on peut dire permanent) de la machine à clics GG qui fonctionne mal, voire pas du tout... particulièrement le week-end, c'est-à-dire précisément quand on en a besoin et que c'est le moins cher. C'est ballot, n'est-ce pas... mais c'est surtout insupportable. Y a-t-il un pilote à bord ??? :eek:
     
  10. -vindicta-

    -vindicta- User

    Bonjour ,
    même problème , mais je ferme et rouvre et je le fait jusqu a avoir ce qu il me faut.

    Cordialement :D:cool:
     
  11. -vindicta-

    -vindicta- User

    Bonjour ,
    11h15mn bug dans le portail blackl ligth , les attends tirent mais moi pas moyen je me fait détruire en 5mn,la vitesse du vaisseau et réduite aussi . je ne pouvais rien faire . c'est la 2 ième fois que cela arrive..
    C est pas cool .
    Cordialement:(:(
     
  12. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Les problèmes des clicks GG sont déjà connus de BP. Ils sont dû au nombre de joueurs qui ouvrent leurs GGs durant le week-end. Malheureusement, la modération n'a pas plus d'informations.

    Cordialement
     
  13. Bonjour,

    Il y a eu tout le week-end et au-delà une succession de moments parfaitement normaux (c'est donc que ça marche) et d'autres où il était impossible de cliquer plus de deux ou trois énergies d'affilée (c'est donc qu'il y a un problème), voire une seule (c'est donc qu'il y a un gros problème... auquel cas il faut relancer toute la page, sans garantie pour la suite). Quelles que soient les raisons objectives qui empêchent le fonctionnement normal de cette page (spams automatisés, DDoS...) il doit y avoir un moyen d'y remédier. Ou alors, il faut changer de métier. Parce qu'on ne peut pas se satisfaire du non-fonctionnement comme règle. Nulle part au monde. Et pas plus ici, donc...
     
  14. Bonjour

    Limite , do ne pourrais pas refaire comme avant quand sa buger ? une semaine double gg et la semaine suivante que le samedis et dimanche , cette méthode etais franchement la meilleure dans le cas ou nous étions nombreux a faire nos gg , mais en ce moment darkorbit change et ce n'est pas dans le meilleurs sens

    Cordiallement
     
  15. depuis un saut avec le cpu, jeu figer et impossible de se reconnecter sur la map de jeu
    sniff
     
  16. Bonjour

    j'ai toujours pas pu me reco depuis le dernier problèmes et j'ai déjà envoyé un message au support qui nous prend encore et toujours pour des débiles avec leur "avez vous vider vos caches/cookies" je cherche une vrai solution au problème

    chargement infini et bien sûr tout essayé pour que sa fonctionne
    https://zupimages.net/viewer.php?id=21/21/82ae.jpg

    merci a vous
     
  17. pas moyen de me connecté skylab 502 Bad Gateway blok page banche.
     
  18. Bonjour, impossible de se connecter sur la page du matérialisateur (clics GG) de toute la journée en EG3... on fait comment ?? :mad:

    [​IMG]
     
    33★Allnighter aime votre message.
  19. 502 Bad Gateway
     
  20. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Tous les problèmes que vous avez rencontré sont déjà remontés. La modération n'a pas toujours de retour après la transmission des bugs et lags. Cependant, je vous conseille de surveiller les annonces techniques pour les prochains patchs correctifs.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.