[CLOS] bug GG event

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par DarkEqualizer, 15 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut on est plusieurs à être bloqué dans la GG évent est ce normal de me retrouver vague 2 avec juste les slow en mode protection et ne rien pouvoir faire ?

2. Bonjour ,
    je ne comprend pas !
    je viens de faire 5 fois la gate et seul ??? personne et je ne vois pas en quoi il faudrait être en groupe ? (21 minutes pour faire 5x la gate )
    Une Alpha est plus dure ......
    Où aussi un bug ? Le carré dans lequel je suis envoyé quand j'entre dans la gate est tellement petit que je ne vois pas comment pouvoir être ne fuse que 2 joueurs dans cette espace ?????
    Apparement il y a un problème

Cordialement

3. Salut Dark,
    en wave 2 je ne comprenais pas non plus que faire , puis le gros npc a perdu sa protection et là j'ai put le tuer et en le tuant tout les slow en mode protection ont disparut à la mort du big one du centre !.....

4. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

je vous laisse vous référer au post de BA-Koda concernant la synchronisation d’urgence d’aujourd’hui, les différents problèmes doivent êtres résolus.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.