[CLOS] Bug honneur

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par =»»λκΙηсΙ««=-╓вјк╖, 15 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    Etant un joueur sur le serveur europe global 1, je me suis rendus compte que certains joueurs avec des petits lvl se retrouvent avec des milliards d'honneurs..

    Cela fait plusieurs mois que la situation reste inchangée..

    Comment se fait-il que les points d'honneurs de ces joueurs, n'ont pas été réctifiés ?

    Car en attendant, ces joueurs en question occupent un grade qui n'ont pas censés avoir au détriment des joueurs jouant le grade.

    Dans l'attente d'un retour, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Cordialement
     
    _AKINCIBEYİ_[C¤] aime votre message.
  2. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Cela fait plusieurs mois que nous avons remontés le bug.

    Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de BP.

    Cordialement
     
    _AKINCIBEYİ_[C¤] aime votre message.
  3. Re,

    Il faudrait peut être envisager de faire une relance ?

    Un team-leader pourrait-il faire le nécéssaire et relancer de nouveau car le problème persiste ..

    Cordialement
     
    _AKINCIBEYİ_[C¤] aime votre message.
  4. Bonjour,

    C'est repartis :

    [​IMG]

    Comment ce lieutenant colonel lvl 26 à pu faire 20 milliards d'honneur en 1 jour ?

    [​IMG]

    Vraiment trop fort. Pouvez-vous me dire ce que font les développeurs s'il vous plaît ?

    Car tandis que ce nouveau maréchal émerge de nul part, il y en a un depuis 6 mois qui profite bien de son grade ( le 3 ème de la première capture)

    Dans l'attente d'une réponse, je reste à votre disposition.

    Cordialement
     
    33★Allnighter, Most et _AKINCIBEYİ_[C¤] aiment votre message.
  5. Teiwaz Apex et Kubee ils ont pas peur mdr.
     
    Most aime votre message.
  6. tutututu

    tutututu User

    Je suis du même avis étant également un joueur du Europe Global 1 cela devient lassant, ce n'est pourtant pas difficile a détecter, j'espere une réaction de BigPoint également, cela peut retirer l'envi de certains joueurs. En espérant une réaction dans les plus bref délais.
    Bonne soirée
     
  7. Most

    Most User

    [​IMG]

    Bonjour,

    Un jours il faudra m'expliquer comment ils font pour faire autant d'honneur en un seul dimanche...
     
  8. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
    _AKINCIBEYİ_[C¤] aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.