[CLOS] BUG KILL

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par −≡XaNaX≡−, 29 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    J'aimerais savoir combien de joueurs ont le même ou ont eu le même cas de figure que moi.

    Je m'explique:

    *vous êtes en invasion en carte ennemie X/5/6/7/8 et vous croisez un allié mais il apparait en rouge comme un adversaire lambda. Vous l'attaquez et rien ne vous averti de la perte d'honneur liée à l'attaque.
    *vous êtes en carte haute et trouvez des joueurs de votre firme qui apparaissent en rouge signalant un ennemi éventuel et identiquement aucun message de perte d'honneur lorsque vous l'attaquez.

    Ce n'est pas systématique mais occasionnel, soyons clair.

    Le problème m'est apparu plusieurs fois dans ma "Carrière DarkOrbitienne", et avant hier soir l'apogée ou le paroxysme a un atteint un somment digne du - 2 milliards d'honneurs en détruisant un groupe de supermans du lock de cubikon.

    Donc message support bien sûr, mais à priori il y a scepticisme et souhaiterai faire part de l'expérience d'autre joueur, car je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure à subir ces désagréments sporadiques.
    J'ajoute également que la quête de récupération d'honneur négatif ne m'est pas proposée.

    J'en appel à la communauté pour témoignages.

    Merci de votre soutien et pour faire part d'un bug pas si nouveau que cela au final.

    P.S.: je vous tiendrai informer de l'information du support pour la résolution du problème
     
    Dernière modification: 29 juin 2022
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Premièrement les sondages sont interdit dans cette rubrique, j’ai donc supprimé votre sondage. Vous pouvez retrouver les règles de la rubrique ici.

    Vous avez la rubrique « le coin des bavards » pour exposer votre problème et recueillir des avis sur ce dernier.

    Je vais clore votre topic du fait de la non conformité de celui-ci, je vous laisserais refaire un post en respectant le formulaire de signalement de problème que vous pouvez trouver ici.

    Néanmoins, vous pouvez patienter en attendant une réponse du support avant de crée à nouveau un post à ce propos dans cette rubrique.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.