[CLOS] Bug Laser

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ►ŹőŘќΣίℓ◄, 15 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Je rencontre un problème avec mes lasers, mais uniquement sur deux vaisseaux que j'ai acquis récemment : l'Orcus et le Solaris. Les lasers tirent un premier coup, puis s'arrêtent (avec une latence de 1 à 2 secondes) avant de tirer le deuxième coup. À noter que ce problème ne se présente pas avec mes autres vaisseaux.

J'ai vidé le cache, mais cela n'a pas résolu le problème. Je joue toujours avec le client DO Flash.
    PS : J'ai trouvé quelques discussions sur les forums FR et EN, mais elles datent de 2017, voire avant, et ne contiennent aucune solution concrète.

Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème ?

2. Fox21

Fox21 User

Bjr, alors j'ai observé cela sur une map avec le vaisseau qui était à côté de moi. J'avais l'impression de tirer un coup sur 2 par rapport à lui.
    Je ne sais plus si c'est sur flash ou unity pour moi , l'autre était en mode automatique farm.
    J'essayerai de jeter un œil à l'occasion si j'y pense

3. JohnLocke

JohnLocke User

Ce n'est pas un bug, c'est le vaisseau qui tire comme ça, oui certains vaisseaux ne tirent pas vite^^

4. JohnLocke

JohnLocke User

Y a aussi le hammerclaw qui tire lentement, en plus des deux cités plus haut.

5. salut, moi je suis en cyborg, et oui tout le monde n'a pas les moyen de se payer GG+ ou autre vaisseau++, bon bref, en GG plutus moi aussi avec mon cyborg j'ai l'impression de tirer une raffale puis après c'est 1 coup du 2 ou 3 ?? mais je précise que c'est avec la muni RC140..
    en espérant faire avance le chmilbilc :D :D

6. JohnLocke

JohnLocke User

Ah oui mais ce n'est pas non plus un bug, certaines munitions influencent aussi la vitesse des tirs, l'on peut observer chez tout le monde ce sera pareils. Citons aussi le cas de la munitions x6, l'on voit bien que les tirs sont ralentis !^^

7. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Comme dit précédemment par les joueurs, la cadence de tir peut être impactée suivant le vaisseau ou la munition utilisée. Je rajouterai également qu'elle peut également être impactée par le type de laser qui est équipé.

Le topic ne comprenant pas de vug réel, je clos ce dernier.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.