[CLOS] BUG LE DIMANCHE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par POLANDB, 25 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. POLANDB

    POLANDB User

    Bonjour,

    je me permets de venir faire un petit poste pour avoir un retour d'utilisateurs et de faire un peu bouger les choses.

    Cela fait au moins plus de 4-5 dimanches que les serveur de DO sont vraiment pitoyables. C'est a dire le seul jour intéressant de la semaine pour jouer sur votre jeu, vous arrivez encore à fournir une mauvaise expérience de jeu ! Je ne vais pas me plaindre ici du contenu IG car ce n'est pas le sujet de la discussion, mais tout de même, vous ne faites aucun effort. Je pense que vous ne pouvez pas vous venter d'avoir une des plus grosse communauté du jeu vidéo, la moindre des choses, que dis-je le stricte minimum pour vos joueurs, certains plus fidèles que d'autres et ce depuis des années, la moindre des choses est de rendre le gameplay agréable, avoir une connexion correcte, aussi bien sur la page d'accueil que sur la page de jeu, éviter des déconnexion intempestive dans le jeu... BREF faire un effort.

    J'espère que je ne serai pas censuré, car on aime ça ici.

    bien à vous,
    clément
     
  2. Bonjour,

    Que ce soit le dimanche (je viens d'essayer en vain) ou la semaine (même au cœur de la nuit), il est toujours très compliqué de parvenir à cliquer plus de quelques dizaines ou au mieux centaines d'énergies supplémentaires (EE / Extra energies). Cela fait des mois que ça dure. Quand est-ce que DO va se mettre à respecter ses joueurs/ses ??? Et comment continuer à ouvrir des GG, ce qui est la base du jeu pour obtenir Uridium et Munitions, alors que cela ne fonctionne plus techniquement ??? Colère ! :mad::mad::mad:
     
    Fox21 et POLANDB aiment cela.
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bjr post avec ton compte principal on pourra peut être te répondre vis à vis de tes activités....
    Pour moi en fr ce matin et am RAS
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Pour moi, rien à signaler non plus... ah oui c'est vrai j'étais sur un autre jeu...juste un petit passage sur do... vous inquiétez pas, je v partir de ce jeu mais avant j'ai 2 ou 3 choses à finir...xD

    P.S. : ah mince je viens de voir que tu as mis le tag FEEDBACK, euh ca risque de pas passer...
     
    Dernière modification: 26 juin 2023
    Tsyn83 aime votre message.
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les préfixes sont réservés à la modération (
    Article 4.a), je vous demanderai de ne plus les utiliser à l'avenir.

    Si vous avez des bugs à signaler, il faut le faire dans la rubrique
    Problèmes techniques, il n'y a que par là que nous remonterons les bugs et les problèmes à Bigpoint.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.