[CLOS] BUG le jeu se ferme tout seul

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Dany-Normandie, 12 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour

    je recontre souvent le problème, je joue et tout d'un coup l'appli dark orbit se ferme toute seule.

    J'ai beau vider le cache cela ne change rien. Je ne suis pas le seul a avoir le souci.

    Mon pc fait tourné les derniers jeux en ultra ... donc cela ne vient pas de la


    pouvez vous faire remonté le souci svp car cest pénible, surtout quand ça arrive en gg eternal

    jai essayé de red pc et box, etc .... le souci ne vient pas de la

    [Description complète du problème technique étape par étape] : le jeu se ferme tout seul sans raison ( page jeu et accueil)
    [ID compte] : 171974859
    [Serveur] : fr
    [Date et Heure précise du problème] : 11h45 et 12h00 et 12h14 et 12h44 et 13h32 et 13h35 et 13h57 et 14h00 ... (bon j'arrete la ...)

    [Ce que devrait normalement faire le jeu] : je sais pas, ne pas se fermé seul surement


    CDT
     
    Dernière modification: 12 mai 2021
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Avez-vous testé depuis un autre ordinateur ? Il se peut que votre ordinateur n'ait pas la configuration recommandée pour supporter le client du jeu.

    Cordialement
     
  3. je n'ai pas d'autre ordinateur. J'ai un i5 4.8GHz 10KF, 16 de ram 3600 de freq, et une
    Radeon 5600 OC 8go .... j'doute que ma config ne suffise pas je joue a d'autre jeux bien plus gourmands et récents en ultra et sans aucun bug.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Suite aux derniers événements, avez-vous pu relancer votre jeu correctement ou puis-je clore le topic ?

    Cordialement
     
  5. Bonjour

    a l'heure d'aujourd'hui je nai pas eu ce bug depuis la mise a jour. Si cela recommence je reposterais avec ce topic en lien.

    Tu peux clore Merci :)
     

  6. Salut,

    C'est simplement les techniciens ( professionnel il paraît ) qui ne savent pas rendre un petit jeu correct.
    Tout les soucis que tu peux rencontrer au jeu ne vient pas de ton pc ou réseau, c'est DO qui est pété.

    Tchusss
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos à la demande l'auteur.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.