[CLOS] bug modules

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Mєgλŧrση-ℓλ-βℓσηdє, 15 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

A priori il y aurait un bug avec le module SPC-MTCH01. Il semble qu'il soit possible de le cumuler avec un autre SPC quelconque en enlevant le module DMG.

J'ai en effet eu affaire à deux citadelles plus qui m'ont rattrapé alors que je suis en pusat avec une vitesse de 759 sans apti.

34044612

♥PλŇZΣŘ♥ aime votre message.
  2. manu-_-

manu-_- User

bonjour,

explosion de vitesse sans doute ?

3. JohnLocke

JohnLocke User

oui il me semble que le sujet a été évoqué par l'étranger, cela semble être le même bug, dans la rubrique problème technique aussi.

4. Bien le Bonsoir,

Oui c'est bien le même soucis, d'un côté on ne peut pas mettre un module dégâts, de l'autre on peut aller a des vitesses jusque là hors d'atteinte pour ces vaisseaux avec deux modules SPC vitesse...

L'etranger

5. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Ce bug est déjà remonté et un post est ouvert ici concernant ce problème. Je clos donc ce topic.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.