[CLOS] Bug Pack Acheté

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Akihito38, 19 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akihito38

Akihito38 User

Bonjour, hier le 18/06/2023 j'ai acheté un pack qui doubler mes récompenses.
    Cependant après avoir terminé des quêtes super longue je m'aperçois que rien a doublé.
    Pouvez-vous arranger ce problème s'il vous plaît car cela ma beaucoup fait perdre de temps.
    J'ai commencer le jeu hier et cela m'a beaucoup démotivé auriez vous la gentillesse de me faire un cadeau comme dédommagement s'il vous plaît.

2. slt

pour ta question, tu ne seras pas dédommagé de quoi que ce soit, espère rien de leur part, tu as dû prendre ce pack si c'est celui la sa double les box que tu récoltes

pack Ayez deux fois plus de plaisir dans DarkOrbit avec l'avantage Double gains ! Pendant une semaine, doublez le contenu de chaque boîte bonus que vous ouvrirez ! Commencez à faire vos stocks dès aujourd'hui : un abonnement d'une semaine ne coûte que 1,99 € !

Passez votre compte au statut Premium pour bénéficier de ces incroyables avantages : la seule chose à prendre à ton niveau, le prénium

- Durée 7 jours pour 2 euros et d'un mois pour 6 euros
    - Réparations gratuites, n'importe où !
    - Réparations gratuites du R.E.X. !
    - Vos drones vont être réparés à moitié prix !
    - Temps de rechargement des roquettes réduit de 50 % !
    - 5 % sur tous les objets Uridium !
    - Déconnexion en 5 secondes !
    - Efficacité du robot de réparation augmentée de 100 % !
    - Auto-raffinage des ressources !
    - Accès à tous les avantages radars CPU !
    - 500 unités d'espace de soute en plus !
    - 2 Barres d'Action supplémentaires !

Ne dépense pas tes euros pour ce jeu, il y a 95 % de botteur sur darkorbit ( logiciel ou programme joue à leur place ) il y a peu de monde sur ce jeu, prend le prémium un mois à 6 euros ou 2 euros la semaine rien de plus, tu auras le temps de voir à quoi ressemble le jeu en 2023 regarde l'état du tchat et la façon de jouer de certain joueur ou la plupart, tu comprendras vite bon courage pour la suite après à toi de voir si tu continues l'aventure sur ce jeu

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  3. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Pouvez-vous confirmer le pack que vous avez acheter s’il vous plaît ?

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.