[CLOS] Bug pénalisant en GG astrale à faire remonter

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par тяуᅟтσᅟѕтσρᅟмє, 3 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je faisais ma GG astrale avec normalité en Zephyr. Après avoir fini le boss de la vague 10 ou 15 (je ne sais plus), j'ai été reparé à 100%, ce qui avec un module de 22% de PV obtenu précédemment me faisait un peu plus de 300k points de vie.

    Puis, je suis sorti de la GG juste après ladite vague pour jouer un peu avec mon clan ( en orcus ).

    Finalement, quelque temps après, je reviens dans la GG et je vois que ma vie est passé à 250k HP, ce qui est le 100% de la vie vie de base de mon vaisseau, mais pas mon vrai 100%, car j'avais un module de vie. Je sais que je venais d'être réparé dans la vague précédente à hauteur de 310k environ.

    Ces 60k de vie perdus ont fait vraiment mal, donc je voulais faire remonter ça à l'équipe du jeu.

    Bien cordialement,
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    je vous invite à exposer votre problème et votre feedback par la même occasion sur l’événement dans le topic
    suivant. Le problème que vous décrivez sera plus facilement remonté depuis cette rubrique dédié exclusivement à l’événement.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le problème ayant été exposé dans le topic dédié à l’événement, je clos votre topic.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.