[CLOS] bug quetes de prestiges

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Coyot, 30 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coyot

Coyot User

bonjour,
    étant en possession d'un titre provisoire (le titre boss), je ne peux plus participer a l'évent quetes de prestige. en effet, a chaque fois que je trouve un titre fossoyeur ou vanquisher, celui ci n'est pas comptabilisé, et il est remis en jeux immédiatement sur un autres hitac hunderling.
    et je suis dans l'impossibilité de me debarrassé de ce titre "boss" puisqu'il est protéger 40H...
    ce n'est pas très juste...

cordialement.

id : 172979520
    le 30/08/24 a 10h environ

2. Bonjour Coyot,

Pour te débarrasser du titre, as-tu essayé de passer par le Profil de pilote (> Réussite > Titre > Aucun titre > Sauvegarder) ?

PS : Le cas échéant, as-tu tout simplement essayé de faire mourir ton vaisseau ?

3. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher du support pour ce type de problème. Cette section est surtout dédiée aux problèmes techniques généralisés.

Cordialement,

M-Tyler

• Vous devez tuer un NPC ou un joueur pour obtenir le titre.
    • Lors des premières 48 heures de possession d'un titre temporaire, il vous suffit de vous connecter au moins une fois le conserver.
    • Après les premières 48 heures, vous devrez accomplir au moins 8 quêtes quotidiennes toutes les 48 heures pour conserver votre titre.
    • Vous ne devez pas vous trouver dans une zone démilitarisée pendant plus de deux heures d'affilée ou le titre sera également supprimé.
    • Changer de titre dans le profil de pilote entraine la suppression d'un titre temporaire si vous en possédiez un.
    • Votre temps de possession d'un titre augmentera uniquement lorsque vous serez en ligne.
    • En cas de destruction par un joueur, ce dernier reprend la possession du titre.

33★Allnighter et **ORBITOR** aiment cela.
  4. ok super , mais titres temporaires n'ont rien à voir avec les titres de l'event actuel " quetes de prestige "
    Ces titres temporaires servent à quoi ? Y a t-il un Bonus quelconque ?

Par contre j'ai remarqué que le titre Fossoyeur , ne donne pas de temps pour le classement ??? !!!!
    E-mail déjà envoyé au début de l'évent , mais toujours pas de retour, à part la prise en compte et l'envoi à l'équipe des développeurs.

33★Allnighter et Mange2 aiment cela.
  5. Coyot

Coyot User

merci pour vos reponses. me faire tuer n'a pas fonctionner (titre protéger)
    mais j'ai pu me debarrasser du titre en question en le changeant manuellement d'apres vos conseils. ceci dit, tuer un hitac portant un titre devrait etre en toute logique, considerer comme un changement de titre .
    quand a contacter le support... et avoir une réponse deux semaines apres la fin de l'event... heu... bon... merci quand meme de votre reponse modo.
    pour mapart je n'ai plus de questions, mais orbitor a soulever un point important qui merite de laisser le sujet ouvert

33★Allnighter aime votre message.
  6. JE CROIS qu'il faut bien différencier 2 choses :

a) les titres ( jaunes )sur les NPC depuis quelques mois qui sont apparus , sans infos ( en tout cas je n'ai rien vu ) . Et donc je sais pas du tout à quoi ça sert ?

b) Les titres ( jaunes ) , Fossoyeur et Vanquiry de l'Event < Quête de prestige > qui ne compte que pour le classement et les récompenses qui vont avec.

Par contre dans la FAQ "" Durant l'événement, vous pouvez vous emparer de 4 titres de prestige temporaires ""
    J'en ais vu que 2 sur les Hitac-Underling ( Fossoyeur, Vanquiry ) . quels sont les autres ? j'ai pas bien compris , ou mal traduis !!! ???

Mange2 aime votre message.
  7. M-Tyler

Bonjour,

A propos de quel titre avez vous besoin d'information, je ne comprend pas très bien votre demande.

Cordialement,

M-Tyler

**ORBITOR** aime votre message.
  8. Les temporaires comme Boss, Most Wanted etc... il a beaucoup d'informations sur eux mais rien qui nous disent s'ils ont une quelconque avantage à les avoir.

9. M-Tyler

Bonjour,

Les titres comme ceux là n'apportent pas de bonus quelconque, seulement du "prestige" à votre vaisseau. Il y a un classement de ces titres pour les joueurs les ayant possédé le plus longtemps mais sans récompenses à la clé.

Cordialement,

M-Tyler

10. J'ai beau chercher mais pas trouver de classement de celà ! Ou pouvons nous voir ce classement ?
    Merci d'avance !

11. M-Tyler

Bonjour,

Le classement se trouve sur la page d’accueil > Classement > Meilleurs joueurs > Aperçu des titres

upload_2024-9-3_0-47-26.png
    upload_2024-9-3_0-49-3.png
    upload_2024-9-3_0-49-6.png

Cordialement,

M-Tyler

**ORBITOR** et 33★Allnighter aiment cela.
  12. Merci beaucoup !
    J'étais pas loin !
    C'est tout pour moi

13. M-Tyler

Bonjour,

Avez-vous d'autres questions sur le sujet Coyot ou bien le sujet peut être clos ?

Cordialement,

M-Tyler

14. Coyot

Coyot User

bonjour M-Tyler,
    vous pouvez clore.
    merci bonne journnée

15. M-Tyler

Bonjour,

Je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.