[CLOS] Bugs = Jeu impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 7 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Connexion impossible (pour moi) en EG3 depuis la « synchronisation » de ce matin... o_O
     
  2. Re,

    21h27 = Je réussis ENFIN à me connecter...

    21h31 = Première déconnexion... et impossible de revenir ! Même pas eu le temps pour les prolégomènes (Skylab / Dispatch / Configs) et encore moins de récupérer les missions du jour. Franchement, on devrait avoir le droit de dire des très vilains gros mots sur ce forum !! :mad:
     
    Labebettekimonte et Fox21 aiment cela.
  3. Fox21

    Fox21 User

    Viens fr EG c'est la loose
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  4. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Des freezes et des décos dans l'astrale et en gg halloween. Pas une partie de plaisir.
     
    le.sphynx aime votre message.
  5. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Il est à peine 8h50 et ca recommence, des freezes, des décos, 1 min pour passer un porteil... comme hier.
     
    le.sphynx aime votre message.
  6. Lesurfer

    Lesurfer User

    bonjour
    hier 3 fois deco dans la gg a l instant rebelote. on arrive pas a etre serein lorsque l on commence a jouer dans ce jeu. c'est n importe quoi
     
    le.sphynx aime votre message.
  7. Mange2

    Mange2 User

    Re-bonjour,

    J'ai fait une pause de 2 heures, je me reco et ca recommence tout de suite, plusieurs freezes suivi par une déco...
     
    le.sphynx aime votre message.
  8. Bonjour,

    Connexion tout simplement impossible de la journée pour mon compte principal. Une fois de plus, certains comptes sont affectés et d'autres non... on n'en peut plus de cette situation !! :mad::mad:
     
    Fox21 et le.sphynx aiment cela.
  9. .bryan59.

    .bryan59. User

    moi j ai envoyer un message support depuis hier car impossible de me co même problème aujourd huit alors j ai loupe plusieurs portail gg je me demande a quand sera possible de jouer car les gens reglo on toujour cela et d autre non
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  10. 4 déconnexions aujourd'hui, les 4 dans des GG, la reconnexion est possible au bout d'une heure minimum. En effet nous ne sommes pas sereins quand on veut jouer à DO et oui y'en à marre. Je vais apprendre à jouer sans prémium car j'en ai vraiment marre de payer si cher pour ne pas pouvoir jouer correctement sûr un jeu qui a 16 ou 17 ans et qui n'a jamais réussi à avoir une stabilité, injouable à cause de toutes ces tricheries. Plus aucun € ici, décision prise.
     
    Dernière modification: 28 octobre 2023
  11. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    fr a aussi problem comme eg & ag s est sur tout les server :mad:

    bon dimanche quand même :)
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  12. Fox21

    Fox21 User

    Rhoo pour une fois que je fais de la pub, tu me casses mon trip mdr.
    Sinon plus sérieusement coupé vos abonnements avec msg associés à ces bons a rien.
     
    le.sphynx aime votre message.
  13. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour Fox

    sorry je voulais pas :p

    j ai pas abo rien je paie pas je fais GG quand bp y donne premium sinon j attend c est long parce que il est dur pour donné prémium mais je construis GG et après j en fais plein :)

    bon dimanche Fox :)
     
    [gwada971], 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  14. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clôture le topic pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.