[CLOS] Bugs = Jeu impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 7 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DS1970

    DS1970 User

    Re yo,

    Modifie son pseudo et met le en traduction français, j'crois que c'est interdit de nommer ces saletés sur le fofo aussi ^^, sur la base 2-1 FR3 son pseudo est une "double acceptations", "d'aller au petit coin", se que je comprend c'est que oui oui il nous fait dessus la saleté^^.

    Et j'ai réussi à me co vite fait pour la récompense quotidienne et j'ai halluciné pour la première fois depuis 4 mois voir des années, il était plus là, est ce que le tient est encore sur la map, est ce que sur les autres serveurs et map X 1 il y en avait un qui tournait et est ce qu'il ont disparus subitement ?? j'suis curieux de savoir, et combien de temps vas durer cette absence??
     
    33★Allnighter aime votre message.
  2. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    toujours rien pas changement vie privée au rendez-vous plein de fois faut gardé espoir que bp y va arrangé sa (on m a dit rève :D)

    today s est birthday bug vie privé j ai fait gateau pour féter 1 week galère & plein années passées & a venir avec tout plein de problèmes servez vous y en a pour tout le monde & comme dit ma wife quand y en a plus y en a encore mais pas pour fantomes y sont gras avec uridiums xp & tout le reste :D

    merci & bonne semaine tout le monde :)
     
  3. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre problème est-il toujours présent ? Si oui, avez-vous bien effectué la "checklist des vérifications avant de publier" présent sur ce post ?
    Une fois cela fait, je vous invite a réessayer et nous rendre compte sur ce topic pour voir un éventuel problème persistant sur plusieurs joueurs.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  4. Bonjour,
    ça concerne tous les onglets où il y a description d'un objet (comme par exemple aussi les boosters, l'assemblage, etc.).
    Le pire est que les objets nécessaires (et l'uridium) pour assembler un autre objet sont tous à zéro, rendant impossible tout assemblage.
    Et le fait que tous ces bugs durent interminablement prouve la médiocrité élevée de DO en matière technique ou le manque critique de moyens engagés.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. thomas51

    thomas51 User

    bonjour c'est vrai que ce bug on ne sais pas vraiment ce que l'on craft ou que l'on gagne ce nest pas nécessairement dans lassamblage qu'il y'a ce bug mais dans mission ou autre ou rapporteur c'est un peut relou mais ce n'est pas grave personnellement je m'y fais un peut
     
  6. c'est toujours autant injouable ... ya rien a faire j'ai l'impression d'avoir 1000 de ping .. je reste meme bloquer dans les portails au changement de maps .. sa moblige a déco reco sinon je peut rien faire ! bref injouable
     
    Dernière modification: 17 août 2023
  7. Bonjour, j'en ai marre d'essayer de traduire les items, j ai vidé mon cache plusieurs , et reco, rien n'y fait !! d'autres joueurs ont le même problème . y'a t-il une autre solution pour un avoir une lecture correcte ? merci
     
    le.sphynx aime votre message.
  8. Fox21

    Fox21 User

    Bjr ce matin en fr impossible de se connecter puis ok fin matinée allez courage les dodoss vous allez y arriver.....le reste de ma phrase est auto censurée!
     
    le.sphynx aime votre message.
  9. Bonjour,

    Miracle ! Miraaacle ! Le disclaimer a ENFIN disparu en EG3 ! Il était plus que temps !!!

    Par contre, le lag et les bots, eux... c'est même le grand retour de la double engeance ! o_O:mad:

    En résumé : on arrive enfin à se connecter normalement – et sans être congelé ou déconnecté au bout de quelques minutes – mais le jeu est franchement difficile, entre les bots qui polluent les cartes et empêchent ou ralentissent le jeu... et le laaaag pénible qui fait son grand retour, rendant le jeu très inconfortable visuellement (obligé de s'arrêter au bout d'un petit moment) et, parce que ça tremble, le lock des NPC / ennemis carrément difficile ! On ne peut pas tout avoir, hein... :rolleyes::eek:
     
    le.sphynx, ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ et Fox21 aiment votre message.
  10. Bonjour,

    Dispatch normal (EG3)... on croise les doigts pour que ça dure ! :rolleyes::D
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    Oui mdr on peut voir l'efficacité de la lutte contre les trains et bots cie, sacrément efficace surtout sur le hitac. J'ai testé cet am tu tires un gars, un bon wagon c'est tjrs le même qui vient te shooter.Allo allo on se bouge et on arrête de prendre les gens pour des imbéciles svp mci,,!
     
    le.sphynx, 33★Allnighter et Mange2 aiment votre message.
  12. Bonjour, perso gros soucis pour moi ....vaisseaux qui sont detruits en jumpant sur map 3.5 ou 4.5 impossible de reparer 4 vaisseaux de bloqués au total...retour au magasin quand on veut rep....vaisseau posté en 5.2 detruit a la connexion ....ecriture des textes en anglais etc etc .....bref jeu impossible pendant l'event en cours ....reclamation au support mais on est Dimanche et demain boulot bref.....super week-end de jeu .....
     
    33★Allnighter aime votre message.
  13. cmdcpt

    cmdcpt User

    impossible de me co depuis 6 h ...
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  14. sabine64

    sabine64 User

    Bonjour idem pour ma part, moi qui penser essayer hitac sans me faire dezinguer par les hordes sauvages comme par hasard aucune connexion possible merci do. Bonne journee
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  15. Je signale aussi de grosses difficultés pour se connecter au jeu (du coup pas pu réaliser les missions quotidiennes).
     
  16. Un premium de deux semaines offert , et ça beugue , mdr , le week end en plus .
     
    le.sphynx, 33★Allnighter et sabine64 aiment votre message.
  17. la même et ca viens pas de ma CO (fibre) ni de mon PC (ASSUS TUF G.)
     
    le.sphynx, 33★Allnighter et sabine64 aiment votre message.
  18. Bonjour,

    vous n'êtes pas très satisfait du jeu?

    Il est top. 7h hier pour se connecter 3 minutes et déconnecter sans aucune possibilité de se reconnecter, aujourd'hui j'en suis à 6h de tentative et rien n'y fait.
    Merveilleux, j'adore surtout quand depuis des années je n'avais pas acheter de premium.
    Qu'est ce qu'il m'a pris d'acheter un abonnement lorsque depuis 48h je ne peux en profiter...

    L'hitac? Event pour train et bot, les 3 grosses étoiles et tous les 3/2/1 étoiles bref le top 200 du serveur sur lequel je joue sont sur l'hitac. Il apparait et disparait instantanément tellement il y a de bot...

    Je vais sur un site qui annonce les bannis, seulement 37 en 2 mois. Wow mais quel chasse! Incroyable! Ils se foutent carrément de nous.

    Alors une question, je fais comment pour mon premium? Pour pouvoir jouer, en 2 mots pour se connecter?
    Une plainte contre BP pour non respect des CGU est fortement envisageable à la vue de toutes les problématiques.

    Cela fait 2 mois que cela dure de façon HALLUCINANTE !!!
    Et des annnées que BP nous pissent dessus sans nous faire croire qu'il pleut !!!
     
    le.sphynx, Fox21, Mange2 et3 autresaiment ceci.
  19. *wizo*

    *wizo* User

    ils se moque vraiment de nous comme d hab c est les dimanche je prend une mega pour avoir un booster 50 du coup je le perd et on va nous compenser par un premium a 5 balles c est du foutages de gueules ils vont encore dire on s est fait attaquer chelou les gars ce font attaquer que le week end enfin bref c est encore nous les moutons
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  20. Bonjour,

    Même topo pathétique. Quelle bouffonnerie !! :mad:

    J'essaye de me connecter depuis l'aube pour espérer passer une ou deux GG et j'y arrive finalement à... 13h45 !!! Sans pouvoir jouer, bien sûr : quand je dis que j'arrive à me connecter, c'est à la page d'accueil, hein... faut pas rêver ! lol

    Le problème fondamental (et finalement le seul) étant : qui a envie d'engager des dizaines de milliers d'euros de frais d'avocat et de justice pour un Premium à 3 ou 5€ (ou même 8€ dans le meilleur des cas) selon le pays et, disons, un double-gain le week-end et quelques offres par-ci, par-là ? La seule solution réaliste, tout le monde la connait, c'est une class action, une action collective menée par un collectif avec un pool d'avocats ou une association légale avec son pôle juridique, etc. Et en admettant qu'un tel groupement se mette en place et décide d'ester (c'est le terme juridique) en justice... qui est prêt à y consacrer ses soirs et ses week-ends pendant des mois et des mois, voire des années de sa vie (complexité du dossier, justice internationale = droit différent qui suppose de prendre des avocats locaux et éloignement géographique des juridictions, appel et éventuelle cassation...) ?

    Voilà, vous avez compris pourquoi BP se permet de contrevenir en permanence à ses propres CGU depuis 15 ans et n'en a pas grand chose à faire des avis des uns ou des éventuelles menaces juridiques des autres (ou disons de quelques autres, pour être réaliste : on est loin de la class action dans tous les cas... sic).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.