[CLOS] Bugs = Jeu impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 7 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.

  1. Bonjour,

    Oui, il est impossible de jouer aujourd'hui, quel que soit le serveur... je parlais simplement du système de Dispatch, puisque le topic lui est consacré : hier, il fonctionnait (enfin) correctement sur mon serveur EG3. Aujourd'hui, je ne peux même pas lancer le client de jeu, donc le Dispatch... lol. Pour le reste qui est tout-pourri, on en parle par exemple ici.

    Bon courage et bon jeu... quand ce sera possible ! :rolleyes:


    EDIT : Bon, eh bien... ce ne sera visiblement pas pour ce lundi, vu que c'était la journée 504 ERROR !! 10h sans pouvoir me connecter, la routine... :mad:
     
    Dernière modification: 21 août 2023
    le.sphynx aime votre message.
  2. Bonjour ,
    cela fait plusieurs jours que l'on ne peut plus lire les infos des modules et autres items .....
    Il est donc impossible de savoir la description du ou des module que l'on reçoit et lesquels choisir pour son vaisseau .

    Cordialement.
     
    le.sphynx aime votre message.
  3. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour 33★Allnighter

    moi aussi pas moyen de co j avais réussi tôt et après plus rien j ai essayé pendant 5 h mais j ai laissé j avais marre code error & quand j'avais réussi avoir page accueil je cliquai sur départ & plouf page blanche & error :mad:

    pas la peine que bp donne 2 weeks premium on peut pas joué j ai pas pu faire gg :mad:


    M-Tyler sa sert a rien
    sa vient de bp pas de nous ;)

    merci & bonne semaine tout le monde :)
     
    Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Concernant la Pop-UP des cookies, le problème a été résolu ce week-end.

    Pour le reste des problèmes serveurs (attaques ddos,...), l'équipe technique travaille activement pour résoudre les problèmes.


    Cordialement,
     
    Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Ce problème survient lorsque les serveurs sont attaqués (ddos), normalement, quand les serveurs refonctionnent, ce problème disparait de lui-même.

    L'équipe technique travaille activement à la résolution des problèmes actuels.


    Cordialement,
     
  6. Bonjour,

    Oui, cet insupportable Disclaimer a enfin disparu... miracle (!)... mais on n'arrive toujours pas à se connecter normalement plus de quelques heures par-ci, par-là... et quant à espérer jouer sans lag ni freeze, cela apparaît comme une lointaine perspective ! :eek:

    Est-ce qu'un retour à la normale est trop demander en ce bas-monde, comme une sorte de rêve inaccessible ?? lol o_O


    EDIT : Toujours impossible d'entrer en jeu à 21h00... :mad:
     
    Dernière modification: 21 août 2023
    le.sphynx, RazorbaK1969-2 et Fox21 aiment votre message.
  7. .bryan59.

    .bryan59. User

    bonsoir
    moi je me pose une question a quand do sera capable de géré leur jeux car sa fait plus 1 mois que sa dur a un moment faut ce réveiller et arrête de trouve une excuse que do et ddos car un bon informaticien aurais déjà régler le problème a croire que c volontaire et de vouloir faire de l argent sans rien faire incroyable de voir cela d un jeux en plus si il avais que sa mes voila
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  8. Bonjour,

    c'est bizarre, je l'ai encore, mdr...

    Et puis vider le cache ça promet une impossibilité de reconnexion avant le restart du lendemain.
    Week-end à s'arracher les cheveux...
    7 minutes de jeu pour des heures de tentatives...

    Mais oui on va croire que BP bosse activement pour régler les soucis.
    Aujourd'hui copié/collé de ce week-end.
    On prend la même musique et on la rejoue en mode repeat

    Il est presque 20h00 heure française et pas encore connecter de la journée.
    Ecran noir de chargement sur la page de jeu:confused:
    3 mots: de pire en pire
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  9. Bonjour à tous, connexion impossible ce matin .
    Bon eh bien a +.
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  10. Je confirme pour les pop-up mais que depuis lundi pas ce weekend me concernant ...

    Par contre des heures pour tenter de se connecter dans cette même période pour quelques minutes de jeu.... C'est juste pénible, merci d'en appeler à notre patience mais il y a des limites ;)

    J'avoue que là je baisse les bras, je suis extrêmement déçu....Toujours fidèle et propre au jeu depuis son premier jour, sortant la CB de temps à autres, enfin surtout pour être prémium..

    Une chose de sûr la CB restera dans la popoche jusqu'à temps que la situation redevienne comme avant les bans de gros joueurs... Je me comprends

    Courage aux Modos Forum, tchat et autres ... Vous avez bien du courage à continuer à tenter de tirer le jeu vers le haut...
    Malgré toutes nos plaintes, critiques, etc....

    亗..WǾMβΛŦ..亗
     
  11. Salut , mais c est juste par politesse parce que j ai plus envie des grossièretés

    Tjr impossible de se co , sur mes deux compte ( un free et un payant )
    Les grosses erreurs de DO :
    Les rapporteurs sur la page de jeu
    Les clics GG sur la page de jeu
    Le raffinage sur la page de jeu
    Les quêtes évents sur la page de jeu
    Le pass saison sur la page de jeu
    Les quetes sur la page de jeu
    y a tellement de truc a faire avant de jouer que quand tu as fini de faire tous tes clics tu as déjà perdu l équivalent de deux boosters
    si vous avez tous les boosters activés
    Mais la n ai pas le problème , encore faut il pouvoir se connecter ???
    Deuxième jour sans connexion , je n avance pas dans les évents , le prémium défile sans jouer , cela s appelle du vol .
    quand vous payez pour un service et que vous n avez pas accès a celui ci c est du vol et le vol est puni par la loi et pas celle de DO .

    En 13 ans de jeu j ai du dépenser 20.000 euros sur mon gros compte , je pense que je vais remettre la même somme a mon avocat .
    Faut il aller en justice ?
    Parce que la c est insupportable .
    En justice pour me faire rembourser puisque DO ne fait pas grand chose pour dépanner le jeu ( je me fous que les techniciens soient débordés ou nuls c est le problème de DO pas le mien je paye pour cela )
    Bien sur , presque rien contre les boots qui sont pourtant interdit de le règlement de DO mais que l on croisent sur toutes les maps

    Mais c est pas tout , en plus je vais demander le payement des heures de jeu que j ai effectué sur le jeu soit plus de 9000 heures a 10euros l heure puisque DO considère mon temps de loisirs a attendre que le jeu fonctionne , je ne suis pas pour attendre mais jouer et jouer pour de vrai ...

    j accuse DO d avoir tellement voulu faire évoluer le jeu qu ils ne savent même plus ou ils en sont dans la programmation
    trop d évolution tue l évolution sur en si peu de temps . je n ai même pas encore construit un lazer caucasus que déjà il y a un autre lazer tout neuf dans l évent , et les nouveaux boucliers , les nouvelles munis pour chaque évents a acheter etc etc etc...

    on va voir si Do va se bouger pour de vrai et faire marcher ce jeu .

    Je vous donne juste le nom de mon avocat : Maître DUFOUR a Annecy ( très bon avocat mais très cher )

    Donc soit DO fonctionne a peu prèt correctement et vite
    soit se sera devant les juges pour vol , escroquerie sur le jeu , arnaque , incompétence etc...

    et bien sur ma CB va se couper pour le premium des que je pourai meco

    Sur ce bonne soirée aux admin , modos et autres
     
  12. Bonsoir,

    A peu près correct cet après-midi pendant quelques heures... je dis bien à peu près... et puis, comme vous l'aurez constaté, retour à la nouvelle norme (?) ce soir : des plombes pour se connecter, pages noires... ou blanches, mais l'effet est le même... interfaces tronquées voire vides, affichage au ralenti, freeze, etc.

    Et je crois, en effet, que le découragement est général. Moi, j'en ai assez en tout cas... et je me sens de moins en moins concerné. Mais plus le temps passe et plus je suis particulièrement satisfait de n'avoir jamais dépensé le moindre euro dans cette vaste blague !

    Alors, certes, je ne suis que capitaine après six ans et demi de blague, alors que j'étais capitaine d'escadron il y a plus de trois ans et que je joue quasiment tous les jours (il faudra m'expliquer cette blague dans la blague qu'est le système de grades... ie. avec une explication convaincante)... mais fier de mon parcours, sans Premium, sans bot, sans bug exploit, sans autolock ou autre moisissure du genre. Et en aidant de nombreux nouveaux joueurs à apprendre le jeu et à grandir, autre motif de fierté important... comme d'avoir fondé deux clans qui sont toujours là cinq ans plus tard, l'un bien ancré à la 7ème place – dans ce top-10 si difficile à atteindre – et l'autre, le méritoire petit clan d'académie, titulaire du top-100... ce qui n'est pas forcément simple au pays des zombies.

    Des motifs de satisfaction, donc, et puis – surtout – les copains du monde entier, camarades des antipodes et compagnons de route de tous les fuseaux horaires avec qui nous avons partagé des centaines, des milliers d'heures à refaire le monde et même la galaxie, unis, solidaires et (généralement) joyeux, l'humour mais aussi la lucidité accrochés à nos vaisseaux, jeunes et moins jeunes, riches (très peu) et pauvres (tous les autres), francophones et anglophones, hispanophones, arabophones, lusophones, germanophones... et autres, de la Suède à la Côte d'Ivoire et du Paraguay à la Birmanie... tous heureux de partager et d'échanger, autour d'un jeu en l'occurrence, mais qui est d'abord un prétexte pour partager et échanger, parce que c'est dans l'ADN du genre humain. Le genre humain et son humanité...

    Une belle aventure au long cours... et des années d'humanité, donc... des faire-parts de mariage et de naissance, avis de décès, petites et grandes histoires de la vie, tout ce qui est et fait la vie elle-même, le fameux IRL du tchat... et puis, de plus en plus, des joueurs, leur humanité, bafoués et marginalisés par l'IA, intelligence artificielle des « programmes extérieurs » et de la zombitude, remplaçant les humains sur les cartes par des fantômes et des trains fantômes... et quand on veut se connecter pour chercher les derniers humains de la galaxie... voilà que ça ne marche plus.

    Et comme tous les autres, je sature pour de bon. Je vais donc finir par rejoindre mes camarades latinos du clan, Mexicains, Colombiens, Chiliens, Vénézuéliens... dans ce jeu spatial qui ressemble un peu à DO mais qui fonctionne, lui, et auquel ils m'ont invité à les rejoindre avec insistance... alors que je leur explique régulièrement que je ne suis pas vraiment un gamer et que j'ai atterri là par hasard, parce que je cherchais quelque chose de simple et ludique pour tuer le temps, étant hospitalisé en longue durée et n'étant plus capable de lire ou de compter. Bref, le hasard. Mais parfois on s'y attache, au hasard... parce qu'il fait parfois les choses pas trop mal... et parfois aussi avec humanité. Mais ce n'est plus le cas ici... il restera les souvenirs.
     
  13. [gwada971]

    [gwada971] User

    il a changer de pseudo, frenchboy maintenant. il est en petite map base mmo, eic et vru. même comportement bizarre
     
  14. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    sur server ag2 s est grassypioneer10 il arrête pas tourné sur map 21 eic il cherche p-e la sortie ? :D

    bonne journée :)
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  15. Fox21

    Fox21 User

    Et tu ne réagis que maintenant ? Y a rien de neuf même si c'est de pire en pire.
    Enfin bref tiens nous au jus, encore une fois suis pas inquiet..
     
  16. Letheval

    Letheval User

    Pourrait on avoir un jeu qui sois jouable et qui ne bug pas a tout bout de champs, car la depuis 2 mois sa fait dure en tabarnak votre affaire, 1 semaine a pas pouvoir ce Co, une semaine avec le cluf a tous les page et maintenant c'est des lag a pu finir, vous êtes au courant que des joueurs paye pour jouer et que la bien sa ne vaux pas l'argent que j'ai investi

    Bref j'annule ma CB plus une osti de cent dans ce jeu de ***** voila
     
    Dernière modification: 24 août 2023
    33★Allnighter aime votre message.
  17. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour Letheval

    pour pouvoir joué faudrait p-e pouvoir se co ;)

    suis bloqué sur page bonus sa veut pas allé plus loin que A de chargement https://zupimages.net/up/23/34/825x.jpg & avant j ai eu la misère pour avoir page accueil pourtant j avais réussi se matin tôt :mad:

    do-bp = pire to pire :(

    bonne journée :)
     
    33★Allnighter, −≡XaNaX≡− et manu-_- aiment votre message.
  18. bonjour

    Super evenement entre les utilisateur de logiciel et les bug genial dites moi Darkorbit vous aller nous resortir vous petit code desoler
     
    33★Allnighter et le.sphynx aiment cela.
  19. Ah bah je fais parti du même club alors , pffff désespérant, je ne sais même plus quoi penser de tout ça...!!!!
    Maintenant le jeu a quand même perduré , c'est dommage!!!! J'avoue que je suis à la recherche d'un nouveau jeu type "Tir spatial". Sait on jamais après tant d'années de bons et loyaux services ;) , toujours propre sur moi....
    Le préavis de divorce est en cours....

    Courage @ toutes et tous!!!

    Bon jeu enfin quand ça sera possible

    亗..WǾMβΛŦ..亗
     
  20. ASTERIX.

    ASTERIX. User

    le problème c est qu il y a trop de joueurs sur le serveur a cause de tout c est meme joueurs qui utilise le train pour avancer avec leur logiciel depuis 4 h 30 du matin je tente de me connecte
     
    33★Allnighter, le.sphynx et Le.KRAKEN.fr aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.