[CLOS] Bugs = Jeu impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 7 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    je crois que faut pas s en prendre a moderator y subisse comme nous parce que s est des joueur avant sa même si je suis colère s est pas après eux y sont la alors je râle mais si bp était la je râlerai encore plus parce que moi je dis s est lui fautif pas moderator qui a rien pas des vrai news pour nous rassuré y a rien rien rien

    je paie pas pour joué y a eu cadeau premium j ai fait 3 gg voilà je viens m amusé & si on me retire mon game suis pas content sa fait du bien de joué avant de partir travail j ai pas pu faire missions pour avoir logfile & les autres missions pass saison j ai pas pu me co pour calendar s est gros désordre (j ai pas dit gros mot mais je pense fort ;)) depuis les trains les fantômes trop de events d un coup & sa empêche pas bp de en rajouté = y s en fiche y veut des € (pas les miens je donne pas je m appelle pas the crazy sphynx :D) & sa marche parce que y en a plein qui achète pass & tout le reste même avec un jeu qui déraille de plus en plus & bp dit moderator je donne news pourrie depuis 15 ans je vais pas changé debrouille toi avec râleur du forum moi je prend €

    bonne journée :)
     
  2. sabine64

    sabine64 User

    bonjour toujours pas de do dommage c ma récréation avant le taff, bonne journée
     
    33★Allnighter, −≡XaNaX≡− et le.sphynx aiment votre message.
  3. yoda83

    yoda83 User

    Bonjour,

    Je me joins à la liste! Impossible de jouer de puis hier matin, la fenêtre de lancement ne se lance pas complètement... :(
     
    33★Allnighter et le.sphynx aiment cela.
  4. ON me demande d'être patient, on me conseille de faire une pause.... Ok mais en attendant j'ai payé pour être" Prémium" donc pendant la pause le temps passe et j'ai payé pour ce temps de jeu qui m'est conseillé de ne pas faire.

    Peut-être y aura-t-il un compensation , peu importe... Moi je veux jouer à ma guise dès le moment où j'ai payé pour cela..

    Courage les MODOS

    亗..WǾMβΛŦ..亗
     
  5. Salut les pilotes ^^, et oui, toujours pas de chargement de la page de jeu...
     
    33★Allnighter et le.sphynx aiment cela.
  6. Bonjour à tous, pas de connexion pour l'instant :(
     
    33★Allnighter, le.sphynx et Le.KRAKEN.fr aiment votre message.
  7. ASTERIX.

    ASTERIX. User

    a 8 h 55 toujours impossible de se connecter
     
    33★Allnighter, le.sphynx et Le.KRAKEN.fr aiment votre message.
  8. ~*TITAN*~

    ~*TITAN*~ User

    idem 2 jours impossible de se connecter
     
    33★Allnighter aime votre message.
  9.  
  10. Tjrs pas de connection. 2 em jour.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  11. Bonjour,

    merci d'avoir répondu.

    Et si vous le dites , oui je vais faire une pause définitive.
    Payer pour un service qui fonctionne comme quand on téléchargeait un fichier de 20 Ko en 8h30 et qui met 3 jours pour se charger à cause de coupure quotidienne, je m'indigne de ces pratiques plus que douteuses...

    Désolé de penser tout haut ce que certains pensent tout bas...

    Et mes posts ne sont pas diriger contre la modération, je comprends leurs utilités dans ce jeu, leur impartialité, leur dévotion, même si pour ma part comme je l'ai déjà dit j'aurais déjà jeter l'éponge car être coincer entre le marteau et l'enclume ça va bien 5 minutes...

    Etre bénévole et voir ça, je me pose des questions...

    Et comme le dit si bien Le Shynx:


    Au passage, même point qu'hier niveau jeu...

    Et juste une question quel genre de dédommagement espèrent-ils nous donner en contre partie de tout ce que nous aurons perdu ? ( pour ma part c'est minimum 200K d'uri perdu chaque jour, les 2 Capital I et les 2 Find VII que je kill quotidiennement, et comme cela fait plusieurs mois que cela dure....)

    Laissez moi deviner un abonnement premium de 15 jours dont le code ne fonctionne pas ou dont on ne profitera pas car la page de jeu sera bloqué sur "Chargement", ce qui en passant rentre dans les CGU et ne porte pas de préjudice à l'intégrité de l'application des CGU.
    Ils sont loin d'être aussi innocent et pénalisés que certains le pensent...

    Bonne journée.
    Il pleut ici, je vais pouvoir donc prendre une douche:D
     
    Dernière modification: 25 août 2023
    33★Allnighter, Le.KRAKEN.fr et le.sphynx aiment votre message.
  12. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    s est ok j y suis -_-'

    bon weekend :)
     
    33★Allnighter aime votre message.
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Les Cyber-attaques :

    Je crois qu'il faut quand même que vous sortez un peu de votre "grotte" et voir le monde comme il est, évidemment moi je m'informe couramment de ce qui se passe, on appelle cela dans notre jargon de la "veille technologique". Et je voudrais prendre un exemple juste pour vous donner des idées de ce qui se passe, un article que j'ai trouvé simplement en surfant sur le net, concernant une société d'experts en informatique, le site Github, voici un extrait de cet article :

    La plateforme GitHub a connu un mercredi 28 février plutôt difficile. La plateforme a subi une attaque par déni de service distribuée (DDOS) extrêmement puissante, avec un pic à 1,3 térabit par seconde. C’est, selon Akamai, peut-être l’attaque DDOS la plus forte qui a été divulguée publiquement.
    Qui en veut à GitHub ? C’est certainement l’une des questions que se pose l’équipe en charge de la plus connue des plateformes web consacrées à l’hébergement et la gestion de développement de logiciels. Car le service a subi une attaque exceptionnelle dans la journée du mercredi 28 février, au point de ne plus être accessible pendant quelques minutes.
    Pour une raison encore inconnue, GitHub a été visé par une attaque par déni de service distribuée (DDOS), qui consiste à submerger un serveur par des requêtes en très grand nombre, de sorte qu’il ne soit plus capable de traiter toutes les demandes reçues. Les sites hébergés par le serveur deviennent inaccessibles pendant un temps, jusqu’à l’arrêt de l’attaque ou le déploiement de contre-mesures.

    Et sinon encore récemment le Pôle-Emploi a subi un cyber-attaque genre des informations des utilisateurs ont été volés dans la base de données, oserez-vous dire qu'un site de l'Etat n'est pas protégé ? pourtant même les Etats subissent des attaques assez régulièrement, ils ont beau être hyper protégés... bon j'ai très bien compris que vous voulez "clash" bp mais là vous passez pour des pauvres ignares désolé de vous dire franchement, bon bref, je pense j'en ai suffisamment dit... et désolés si j'ai été un peu fort...
     
  14. Bonjour,

    oui en effet nous sommes des ignares ( mais en l'occurrence, je me doute que c'est plutôt ciblé pour bibi) et dans l'ensemble de la communauté nous n'avons pas envie de perdre du temps pour aller chercher des informations dont nous n'avons que faire. Ce n'est pas notre problème, mais celui de BP, prestataire de service PAYANT si vous n'êtes pas au courant, faut également sortir de votre "grotte".

    Et comme le suggère cet article, la date est mentionnée, soit le 28 février.
    Faut il vous rappeler depuis quand cela se passe?

    Quant au fait que je "clash" BP, et bien en effet vous avez raison. Je le fais lorsque l'on m'accuse de tricherie sans aucune preuve fournie, je m'indigne, me révolte. Qui plus est lorsque cette société prône l'inégalité dans son jeu.
    Comment ça l'inégalité? Vu que vous aimez passer du temps à rechercher certaines choses très intéressantes , penchez vous avec assiduité sur la monnaie de jeu et regardez ou plutôt devrais je dire comparez les prix entre un compte français et un compte turc...
    Je suis bien content pour eux qu'ils soient avantagés, et je n'irai certainement pas changer mon proxy pour économiser.
    D'autre le font sans souci.
    Autre exemple, pourquoi un bot se connecte sans problème alors que joueurs honnêtes qui alimentent ce forum n'arrivent pas à se connecter depuis des jours pour certains ( sabine64, Shakira/rebelle, Armony, et j'en passe- pour info sur le channel discord où je passe de temps en temps il y a 4 joueurs cleans sur 43 qui n'arrivent pas à se connecter alors que les autres postent des screens de leurs BOTS tournant sans souci-).

    Et si par scepticisme, vous doutez du fait que les bots sont mieux lotis, expliquez moi pourquoi lorsque je me connecte, il y a déjà une "boule" de joueurs tournant en rond de façon synchronisés autour du Hitac?
    Il est vrai que je dois jouer avec un grille pain et avec un œil ouvert sur deux pour porter des jugements fallacieux à l'encontre de tous ces très bons joueurs qui infectent le jeu par l'idée de la facilité et du coût peu élevé de son utilisation -rapport avantage/inconvénient-

    Et si vous n'avez pas saisi l'importance de rappeler à BP ses obligations, ses devoirs (comme respecter ses CGU de fournir un jeu dans un temps donné, de faire appliquer la suppression desdits comptes utilisant des programmes externes dans le but d'en tirer un avantage ou un profit personnel, etc, etc...), j'en suis désolé pour vous de sentir la résignation et l'acceptation d'être un mouton parmi un troupeau...

    Il y a très loin de la velléité à la volonté, de la volonté à la résolution, de la résolution au choix des moyens, du choix des moyens à l'application.
     
  15. re bonjour, eh oui, encore à midi, deconnexion et impossible de se reco, et de finir ma quête, qu'est ce que celà veut dire ? pas contente du tout là :(
     
    33★Allnighter, GoLLuM et −≡XaNaX≡− aiment votre message.
  16. DS1970

    DS1970 User

    Bon après x jours à prendre un stop à chaque tentative de co j'ai réussi, mais pas plus de 10 min et avec lag et 2/3 déco pendant que je tapai l'hitac suivi d'un freeze longue duré et déco, maintenant plus rien ne marche "site inaccessible", et vu la tronche de la déco mes 3 double boost fraichement achetés et les autres bien garnis vont se perdre tranquillement le temps qu'on puisse y retourner.
     
  17. sabine64

    sabine64 User

    j ai réussie a aller sur la page d accueil c bizarre je baisse au classement alors que personnes de clean n arrivent pas a ce connectée a oui j oubliée certain tounent h24 donc pas concernée par le problème ( oui cela m arrive de râler ) aucune communication de bp seule les modérateur bénèvole essaie de répondre (eux aussi non aucune infos de la part de bp) c quand même vilain de la part d une sociéte qui vie grâce aux joueurs de ne pas donner signe de vie . A moins que bp profite des c attaques pour éradiquer du même coup les tricheurs (je crois encore au pere noël). Bonne journée
     
  18. Pour répondre à Sabine 64, moi aussi j 'ai baissé de beaucoup au classement , je suis capitaine d'escadron, y avait longtemps !!!!^^ y'a rien de bizarre, vu que l'on ne peut plus se connecter ou rarement et les autres en profitent ^^
     
    −≡XaNaX≡− aime votre message.
  19. moi je vous annonce comme compensation

    1 booster degats 10 h
    1 booster bouclier 10h
    15000 UCB 100
    5000 RSB75
    200 scrap

    Pendant que le hitac profite aux automates qui sont reste connecter pour beaucoup
     
    −≡XaNaX≡− aime votre message.
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    −≡XaNaX≡− oui je suis parfaitement conscients de tout les problèmes autres que les attaques ddos, je les ai invoqués indirectement en parlant de surcharge de serveurs, on ne devine peut-être pas directement à quoi je fais allusion certes, et de tout ces soucis que tu évoques je les ai plus ou moins cité dans les sujets et les idées forums, c'est juste pour éviter de répéter, d'ailleurs un topique semblable à celui-ci existe sur le forum, et des topiques semblables y en a plusieurs...

    Du coup je ne réponds pas à tout les topiques évidemment, non pas par préférence, en principe nous les forumeurs ce n'est pas pour le plaisir de remplir le forum de nos discours, faut que cela soit utiles et dire des choses utiles, enfin bref....

    Savoir parler utile est un art, qui appartient au taciturne, ce genre d'individu qui ne parle que par nécessité, pour défendre une cause, ... (bon ok j'arrête de m'envoyer des fleurs lol) ...

    P.S. : mes adversaires trouvent que je raconte trop ma vie lol
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.