[CLOS] Bugs = Jeu impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 7 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pour répondre à vos propos, même avec de faibles connaissances informatiques, mais ayant été dans un réseaux/serveur (très) sensible j'ai été sensibilisé sur les risques .
    Généralement on ne rentre pas comme cela, on est plus dans les années 80, très peut son capable de trouver la faille s'il y en a une. c'est la plus part du temps une négligence d'un utilisateur , ou alors d'un concepteur/maintenancier du dit réseau.
    Vous lancez aussi beaucoup d'infos sur BP, y êtes vous de prés ou de Loin affilié ?
    cordial.
     
    Dernière modification: 25 août 2023
    JohnLocke aime votre message.
  2. Mike3386

    Mike3386 User

    Trois jours que je ne peux pas me co =
    Trois jours de calendrier journalier que g payer perdu.
    trois jours de quêtes journalières perdues.
    Trois jours du passe event de perdu.
    Plus les abonnements qui n'ont servis à rien durant ces trois jours
    On fait le calcul des pertes d'argent pour moi et pas pour BP.
    Comme je l'ai déjà dit ça fait 14 ans que je connais ce jeu que j'aime, j'ai fais une grosse pause à cause des problème de DO, j'ai repris il y a quelques mois pensant que sa irai mieux, mais non c'est toujours les mêmes problèmes avec des noms différent, ça n'a pas changer en 14 ans c'est vraiment intolérable pour un jeu d'une tel envergure.
    Je le dis et le répète depuis 14 ans, BP est là pour faire du fric et le reste ils n'en ont rien à foutre, ça marche pas réponse soyez patient, ça fais 14 ans que je suis patient, c'est du foutage de gueule.
    Compensations : aucunement à la hauteur des préjudice subit par nous les client, oui des client, car nous payons pour un service, donc nous sommes des clients.
     

  3. En ce qui concerne Pôle Emploi, il y a des salariés de ce service qui sont entrain de s'expliquaient, c'est pas forcément un piratage, hein..... !!!!

    Ne pas acter des choses quand on a pas tous les éléments.....
     

  4. Tu parles bien, toi...!!!
    Je t'aime sans te connaître, lol
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    On est bien d'accord alors, on entre pas comme cela sur un un réseau, je suis sidéré quand j'entends que l'on dise que bp n'a pas de protection, une entreprise comme bp qui n'aurait pas de protection mais lol, et en quoi le fait de dire cela me placerait en position de défenseur de bp ??? hummm ? lol.
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    A qui profite le crime? Éternelle question et la réponse tombera comme une évidence....
     
    le.sphynx, 33★Allnighter et JohnLocke aiment votre message.
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Naturellement qu'il faut prendre en compte l'erreur humaine, cela dit c'est un sujet tabou d'avouer qu'il pourrait y avoir de la corruption au sein du corps de l'Etat donc je vais éviter le sujet ^^ je m'en tiens sur les attaques, cela peut faire partie d'une forme de hack que de forcer un employé, et si on veut on peut parler aussi du ransonware, et je vais aussi éviter de parler du journalisme, n'oublions pas on est en démocratie donc vaut mieux se taire sur des sujets sensible lol.

    Non mais apprenez à être un peu sérieux quoi ! comme l'autre qui me dit que c'est pas de votre responsabilité de vous tenir au courant de la technologie, que c'est à bigpoint de savoir, mais moi je vous dit franchement si vous allez voir le garagiste pour qu'il répare votre voiture ne lui expliquez pas ce qu'il doit faire et encore moins comment il doit opérer il risque de vous répondre : "dans ce cas réparez vous-même votre voiture si vous vous connaissez mieux que moi !" lol
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  8. jazzkar95

    jazzkar95 User

    bug ont a plus de logo dans le hangar est l'equipement
     
  9. sabine64

    sabine64 User

    Bonjour j ai a peine réussi a faire une quête journalière je me suis faite péter par un pilotes j ai râler et déco en suivant et impossible de revenir simple coincidence ou main mise par le pilotes qui ma péter. en attendant je vais faire ma vie en faisant autre chose car la tous les jours on peut jouer 5 minutes et pouf plus rien cela devient pénible.
     
  10. Bonjour,

    Pas mieux ici (EG3) : un coup ça marche, trois coups ça ne marche pas... et quand je dis ça marche, c'est avec des gros guillemets : pages qui ne se chargent pas ou mettent plusieurs minutes à s'afficher et bien sûr les interfaces boguées (vides, dysfonctionnelles, etc.) comme il se doit. Avec, de toutes façons, un freeze général au bout d'une minute ou deux (et impossibilité de se reconnecter ensuite au client de jeu pendant des heures)... bref, DO est toujours cassé. :eek::mad:
     
  11. [gwada971]

    [gwada971] User

    éclaire moi, c est quel compte qu il faut deban? et oui sur le hitac il n ya que des boteurs en majorité et à certains moments des trains. et deux trois joueurs cleans.
     
  12. Bonjour,

    Assemblage et Dispatch (Envoi) toujours en PLS... on continue d'espérer en croisant les doigts, ou on passe directement à autre chose ? o_O
     
  13. Bonjour,

    Je prends acte de la vague de bannissement de bot-users annoncée par DO (cf. annonce officielle), mais je suis bien obligé de confirmer la présence de botteurs autour des Hitacs et des bot-trains qui continuent de hanter la galaxie comme si de rien n'était. Ce qui me met le plus en colère, c'est que c'est strictement les mêmes depuis des semaines et des semaines... alors, les histoires de script, ça va deux minutes !!
    Parce que quand ledit script ne voit soit-disant rien des trains qui tournent depuis des semaines, c'est soit qu'il est frelaté, soit qu'il y a un autre problème... je vous laisse spéculer sur la question. :eek::rolleyes:

    Ah, autre chose qui me fatigue au plus haut point, ce sont les interfaces (Assemblage, Envoi...) toujours inutilisables depuis 3 semaines et ces portails ineptes qui mettent au moins 30 secondes à fonctionner... mais je suppose que je dois considérer cela comme un moindre mal après 3 jours sans aucune connexion au client de jeu ??? :eek:o_O
     
    Dernière modification: 30 août 2023
  14. Fox21

    Fox21 User

    Entièrement d'accord avec toi idem en fr, connus archi connus pas besoin d'être Einstein. Comment dire poliment " foutage de gueule" ??? Oui c'est bien ca!
     
    33★Allnighter, *L_Araignée* et le.sphynx aiment votre message.
  15. Bjr aujourd'hui encore impossible de se connecter. autre problème gestion du hangar, aucun vaisseau ne s'affiche ni armes ni modules boucliers ou équipements rex.
     
  16. 13BJÖRN17

    13BJÖRN17 User

    Hello,

    Le bonheur de DO
     
  17. Aujourd hui
    nouveau bug
    je lance la page de jeu , ça charge tranquille et au moment de l info de connection pufffffffff plus rien
    j ai soit déconnexion soit reconnexion , et rien ne se passe que je clique sur l un ou l autre .

    Je ne peux pas changer de hangar , je ne peux pas modifier mon matériel sur le vaisseau et pourtant je ne suis pas co quand je regarde avec mon autre compte .

    par contre avec mon autre petit compte aucun soucis , je me co sur la page de jeu
    mais le gros compte est coincé , comment cela es ce possible ???
     
    33★Allnighter aime votre message.
  18. Pareil sauf que je ne peux pas gérer le hangar et je ne suis pas co
     
  19. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les préfixes sont réservés à la modération, veuillez ne plus les utilisés à l’avenir.

    Et concernant ces différents problèmes, ils sont connus et remontés aux équipes, rien ne sert de refaire des posts.

    Cordialement,
     
  20. Bonjour j'ai un probleme j'ai eu une deconnexion en sautant un portail depuis impossible de ce reconnecter sa me fait que des deconnexion apres le depart sa me dis connexion interrompu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.