[CLOS] Bugs = Jeu impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 7 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour j'ai eu un probleme en sautant un portail sa ma deconnecter depuis impossible de me reconnecter sa me mets connexion interrompu quand japuis sur epart apres le chargement jai deja vider les caches
     

  2. Bonjour RazorbaK1969-2,

    On peut dire que ça fait partie des mystères de DO : tous ceux et celles qui ont plusieurs comptes ont toujours pu vérifier depuis toujours qu'arriver à connecter un compte n'était absolument pas gage de connexion des autres...

    Alors, pourquoi l'un et pas l'autre / les autres ou certains autres... surtout quand c'est sur le même serveur ? C'est précisément le mystère qui, semble-t-il, n'est pas près d'être éclairci ! Je ne suis même pas certain que les devs le sachent eux-mêmes, en fait... mais si quelqu'un a une idée du pourquoi ou du comment de la chose, c'est quand-même de ce côté-là qu'il faut regarder puisque les seuls qui peuvent avoir une éventuelle réponse technique sont, par définition, dans l'équipe technique.


    PS : Il se peut qu'on arrive finalement à connecter un compte récalcitrant en passant directement par l'URL > ton serveur... et je t'invite donc à essayer, pour voir. Bonne chance en tout cas.
     
    Dernière modification: 2 septembre 2023
  3. Bonjour,

    Essaye de te connecter en passant par l'URL > ton serveur.

    Si ça ne marche pas, tu peux essayer de vider le cache DNS > ouvre une console CMD (Invite de commande) en mode admin. (clic droit) et entre ou copie-colle ces commandes (+ valider) > ipconfig /flushdns > ipconfig /release > ipconfig /renew > exit (puis redémarrer).

    Pour une procédure complète DNS + vidage du cache Winsock >

    ipconfig /flushdns
    ipconfig /registerdns
    ipconfig /release
    ipconfig /renew
    netsh winsock reset

    (Valider chaque fois + éteindre et relancer l'ordinateur à la fin).


    Bonne chance et bon jeu.
     
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Afin de gagner en lisibilité dans la rubrique Problèmes techniques, j'ai regroupé plusieurs topics qui parlent des même problèmes/bugs issues des attaques de ddos que subit Bigpoint en ce moment.

    On va essayer de rester ici pour tout nouveau signalement à ce sujet ;)


    Cordialement,
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  5. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour BA-Koda

    sa fait 3 jour que y a icone poste commandement qui se met comme vie privé https://zupimages.net/viewer.php?id=23/35/9viv.jpg a chaque fois que on jump il est la on va gg il est la a chaque vague on retire mais toujour la y revient comme l autre :mad:

    je sais pas si quelqu un a dit mais je met ici comme vous avez dit :)

    merci & bon weekend :)
     
    [gwada971] et 33★Allnighter aiment cela.
  6. Bonjour,

    J'allais justement signaler ce truc pénible... en me demandant si ce n'est pas voulu (!) : ça me fait penser à cette pub pénible (côté gauche cette fois) pour des "offres" payantes ridicules et dérisoires, du genre une bricole et trois munitions. Le cas échéant, je ne vois pas vraiment l'intérêt de la chose, mais il y a tellement de choses dans DO dont on ne voit pas l'utilité non plus, alors bon... lol
     
    [gwada971], PHILSCORPIO13 et le.sphynx aiment votre message.
  7. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour 33★Allnighter

    ui parce que sa vient après l autre de pas beaucoup :rolleyes:

    si on me dit choisis je prend sa parce que quand t as retiré y revient plus mais l autre il :mad::mad::mad::mad: (je dis pas s est gros mot :D)

    bon weekend :)
     
    33★Allnighter aime votre message.
  8. nilcas

    nilcas User

    Bonjour,

    Je confirme que le centre de commandement s'affiche à chaque saut de portail depuis trois jours.
    En espérant que ce soit un bug et pas une nouvelle idée, bon week-end !
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  9. j'ai le même beug mais ce rajoute aussi sur tout se que je ramasse aussi donc totalement illisible sur serveur FR
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  10. Bonjour,

    Pour le centre de commandement, en bas de la fenêtre il y a une case "ne plus afficher aujourd'hui" donc j'imagine que c'est "voulu"

    Voilà voilà

    L'etranger
     
    le.sphynx, 33★Allnighter et nilcas aiment votre message.
  11. La CB c'est terminé depuis un certain temps comme ca on se connecte lorsque c'est possible et quand on le désire!
    Ca reste qd même un peu misérable!
     
    le.sphynx, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  12. Bonjour,

    Même si j'ai eu beaucoup de mal à me connecter (EG3), j'ai fini par rentrer en jeu ce soir... mais pour quelques minutes seulement !! :eek::mad:

    En effet, alors que je sautais du 2BL au 1BL, j'ai été déconnecté... avec impossibilité de me reconnecter ensuite ! Et me voilà bloqué dans le portail, sans pouvoir rien faire. J'ai tout essayé : enlever mon titre spécial (impossible, en fait), changer de vaisseau / hangar, etc. mais rien ne fonctionne. J'ai nettoyé les caches, les cookies et autres. Rien. Et lorsque j'essaye de relancer le client de jeu, j'ai juste une page noire, rien d'autre... :(:mad:

    Si quelqu'un a une idée ou une solution...


    EDIT = C'est bon... en réessayant (cela n'avait pas marché la première fois), j'ai réussi à supprimer le titre spécial que je détenais (Profil de pilote > Réussites > Titres > Aucun titre + enregistrer) et hop ! comme par magie, reconnexion immédiate à la suite. DO, quoi... o_O:rolleyes:
     
    Dernière modification: 9 septembre 2023
  13. Vous pouvez activé le message '' ne plus affiché pour aujourd'hui '' sur le centre de commandement en bas des offre il suffit de coché la case (( biensur ca serait pas drole sinon)) il repop chaque jour mais une fois le V activé il n'apparaitra plus le jour même
     
  14. Pfff...

    ... et c'est reparti pour un tour ! :eek:


    [​IMG]

    Je pense cependant qu'il y a eu du « ménage » en EG3, comme à chaque fois que je récupère mon grade de Capitaine d'escadron – on a regagné plus de 2 millions de points de grade d'un seul coup... cela a même dû être un sacré ménage ! :D

    (Et mon clan vient juste de récupérer sa précieuse 7ème place, après avoir même fait une "pointe" éphémère à la 6ème pour la 1ère fois !)


    [​IMG]


    Pour résumer, plein de bugs et de problèmes d'affichage d'un côté... et probablement du travail de fond de l'autre, comme à chaque fois que sont effectués des ajustements significatifs des divers classements (par exemple, le clan dominant depuis des lustres n'est plus que deuxième... hé hé).

    Une chose que je ne m'explique toujours pas, en revanche (fausse naïveté, hein...) : ce sont les « Leaders » (100% d'inconnus) et autres meilleurs joueurs de la « Semaine dernière » (80% d'inconnus)... éternel mystère de l'Orbite sombre ! :rolleyes:


    EDIT : Déconnexion sur déconnexion et lag de 30 secondes à une minute !!! Bref, injouable... pour changer. :mad:

    EDIT 2 : Portails qui ne marchent pas, déconnexion toutes les 10 secondes et reconnexion impossible... même si on va probablement nous parler encore d'attaques DDoS, merci d'avance de bien vouloir remonter le problème. o_O
     
    Dernière modification: 9 septembre 2023
  15. Fox21

    Fox21 User

    Bsr 19h08 en fr impossible de tirer en bl par ex
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  16. Bonjour,

    Je suis certain que cela sera remonté, mais tant qu'il y aura des joueurs qui paient pour un service déplorable, pourquoi BP changerait de stratégie?...

    BP bon à rien?
    Non, je vous rassure: mauvais en tout!

    Tiens, si on mettait une rustine sur un pneu éventré, ça ferait quoi?:rolleyes:
    Allez on essaie, ça on l'a encore jamais fait. On va rigoler quand le pneu va éclater:p. On prends les paris sur le nombre de mètre où le pneu va tenir.:D
     
    Dernière modification: 9 septembre 2023
  17. Salut, sur le FR1 il y a eu aussi du ménage, j'ai récupéré 1 grade au dessus.
     
    le.sphynx, Fox21 et 33★Allnighter aiment votre message.
  18. Jeu impossible, connexion quasi-impossible (il faut insister pendant des heures) et après, rien ne marche de toutes façons (aucun portail, interfaces, changement de config, tir laser...). Bref, une bien belle journée de GG en perspective... lol
     
    RazorbaK1969-2 et le.sphynx aiment cela.
  19. Never-End

    Never-End User

    salut,

    la vache 1 mois sans pourvoir se co et là c'est limite du néerlandais mélangé avec de l'hébreu dans toutes les fonctions où il y a du détail.

    Bravo BP, comme dit xanax, mauvais en tout!

    Gameplay? bah proche d'il y a un mois donc pas loin de plus pouvoir jouer.

    Allez adieu la cb pour le premium, déjà que 3 jours offerts sur 30 jours d'impossible de co, merci trop généreux!
    Je parle même pas du calendrier d'aout ou j'ai rien pu prendre, des missions quotidiennes, environ 10k/j donc 300K perdu.
    quelle générosité dans les compensations. comment se foutre de la gueuel du monde.:mad:
     
  20. Bonjour,

    Il y a des fois où j'aimerais me tromper dans mon pronostic. Là, j'ai mis en plein dans le mille. Injouable, tout simplement...

    Une bien belle journée... sans DO... donc. o_O


    EDIT : Idem ce lundi. Et une journée injouable de plus, une... :mad:
     
    Dernière modification: 11 septembre 2023
    le.sphynx et Fox21 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.