[CLOS] Bugs = Jeu impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 7 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,

    depuis quelques jours do ne fonctionne plus l'après midi. Les lasers qui ne partent pas, impossibilité de changer de configuration, ca devient lourd. Par contre le train sur le mind est tout a fait fluide et n'a pas l'air d'avoir de problème de jeu.
     
    Dernière modification: 11 septembre 2023
  2. Never-End

    Never-End User

    y a pas que l'après midi, je joue le matin mais là c'est pareil.
    Les bots et train tirent sans problème moi pas une salve.
     
    le.sphynx, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  3. foxfires

    foxfires User

    encore des lags rire
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  4. nilcas

    nilcas User

    Franchement, là, c'est que du bonheur ! Le pire du pire un lundi où ça devrait bien rouler ... On est presque mi-septembre, ça fait 4 mois que c'est de catastrophe en catastrophe ! Et aucune mais alors aucune amélioration ! Ah si celle du script anti-bot qui tombe une fois tous les deux mois. Alors qu'avant c'était toutes les semaines quasiment ...
    On s'enfonce de jour en jour, ça nous brûle à petit feu, ça devient hyper malsain en fait puisque tout le monde a commencer à s'énerver, pas de solution rassurante depuis des mois, communication à la mords moi le nœud, et toujours une inventivité sublime de BP pour nous coller event par dessus event alors tout est à la casse automobile. Punaise on dirait Wall-E quoi !
    J'espère bien qu'Eve va nous sortir de cette misère pitoyable !

    Allez, Amen.

    Edit : Je viens de tenter le VPN en mode turque, c'est trop bizarre, ça fonctionne ...
    J'avais déjà essayé une fois, ça m'avait sauvé, puis le mode FR ça peut marcher, puis on change. Mais en définitive peu importe la connexion, c'est le hazard qui vous choisi.

    Edit 2 : Passé 20h30, ça va toujours un peu mieux.
    Et de 3 : tout est faux, toujours la même misère.
     
    Dernière modification: 11 septembre 2023
  5. Fox21

    Fox21 User

    Héhé faudra que je test le coup du vpn, par contre jouer sous vpn peut vous faire buguer...
     
  6. nilcas

    nilcas User

    Pas si tu as la fibre, là c'est un vpn gratuit, merdique, faussement vpn, c'est très malsain ces genres de malware gratos.
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    Si si même sous fibre ca peut ramer ou alors faut prendre un bon et vrai vpn payant en gratos sont pas top, je verrai si j'ai le temps et/ou la volonté de tester
     
  8. Bonjour,

    Rien de changé. Impossible de connecter les 3/4 de mes comptes ; et pour ceux qui passent – miraculeusement – le cap, c'est toujours jeu impossible : portails bloqués, config bloquées, tir bloqué... bref, injouable. Mais tant qu'on râle, c'est qu'on est vivant, alors ne nous gênons surtout pas pour tancer, dénoncer et balancer !!! Ça fait au moins un truc qui fonctionne. Et sans Uridium... :mad::mad::mad:
     
  9. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    pas moyen faire gg tirs toujours bloqué je peux pas faire mission pass avec mine et les autres machin en + quand j arrive a tué sa compte pas tt de suite dans mission suis obligé attendre que sa enregistre :mad:


    pareil que toi s est injouable alors je fais pas mission :mad:

    do est sur une patte si sa continue il va rampé & partir dans espace :D

    merci & bonne journée :)
     
    33★Allnighter aime votre message.
  10. Fox21

    Fox21 User

    Bjr reste une seule chose a faire et cela depuis longtemps en parler pour les nouveaux qui savent à quoi s'attendre et arrêter toute sortes de paiement peut etre que cette bande de bons à rien bougera et cela pour tous les jeu BP!
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  11. nilcas

    nilcas User

    Hello ! Il a-t-il du monde pour me confirmer que c'est encore une mouise sans nom ce soir sur le serveur FR ?
    Oui je m'acharne, jeu injouable.
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  12. Pas que FR soit rassuré , EG5 pareil et je pense que c'est tout les serveurs , je peux jouer qu'en 1.8 / 3.8 , les autres map me font bug (( genre ca saute pas le popo , je peux pas me reco , pour me reco je dois attendre qu'un npc/joueur me boom , ou que dark orbit me deconnecte pour inactivité afin de me reco avec mon cita en 1.8 ))
    2.8 / 1.6 , 2.6 , 3.6 / 4.5 bug
     
    33★Allnighter aime votre message.
  13. le.sphynx

    le.sphynx User

    33★Allnighter aime votre message.
  14. Bonjour,

    Quelques problèmes d'Assemblage, en effet : tous les items (qu'on devrait pouvoir crafter) ne se craftent pas (rien ne se passe), impossible de crafter un item + le récupérer sans déco-reco (et quand on en a besoin de suite, c'est juste lourd !)... allez, encore un effort, merci ! :rolleyes:
     
    PHILSCORPIO13 et RazorbaK1969-2 aiment cela.
  15. Bonsoir
    Cette nuit j ai fais un tour en map 3 7 et 1 7 , ben dit donc pas un seul joueur vivant que des bots
    J en ai peté une bonne centaine pour voir , et je constate que les membres d un même clan viennent tous t attaquer en même temps
    Je croyais que do avait supprimé tous les logiciels interdits ?
    De plus c est ces mêmes joueurs qui pourrissent l even conflit galactique , jamais on n arrivent a peter un joueur il fuit et ces potes débarquent instantanément , sans compter les auto lock .
    Si do a besoin de lunettes , je peux vous offrir mes yeux .
    Les logiciels externes ne sont ils pas interdits ?

    Bon sinon le jeu fonctionne mieux , merci les GO mais y a encore du taf , vous n avez cas prendre mes logs pour savoir qui joue réellement
    a mon prochain message , je balance tous les noms des tricheurs

    Comme ça cela prouvera mes dires en cas de conflit mais avec do
     
  16. obiwan-68

    obiwan-68 User

    bonjour

    beug sur beug, pas moyen de faire un portail eternel

    arrêtéz de mettre des évents qui ne fonctionne pas
     
  17. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Après la synchro d'aujourd'hui j'ai des problèmes pour me connecter et je suis déco fréquemment. J'ai déjà vidé le cache etc. rien à faire... Suis-je le seul ?
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  18. Fox21

    Fox21 User

    Alors hier après-midi la même que des sans cerveaux et pour compléter tes logs BP peut prendre ma liste de joueurs ignorés, je les tag comme ca pour les suivres. Mais bon on connais le resultat.
     
  19. pouiy26

    pouiy26 User

    C'est repartis !! IMPOSSIBLE DE CE CO depuis maintenant plus de 2H
     
    le.sphynx aime votre message.
  20. Hé oui Pouiy, et quand j y arrive une fois y'a des items partout pffff
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.