[CLOS] c pas très legal jcrois bien

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Tazouile, 27 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tazouile

    Tazouile User

    https://zupimages.net/viewer.php?id=24/22/u16a.jpg
    SCD EDIT : Pour trouver la publication rien de compliqué -> Google -> Madara darkorbit -> Le Lien Facebook -> Descendre a sa publication du 2 mai
    EDIT : le lien de la publication en question ->
    LIEN SUPPRIMÉ PAR LA MODÉRATION
     
    Dernière modification: 30 mai 2024
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    On appelle Madara à la barre, vaut mieux qu'il soit représenté par un bon avocat quand même ... ^^
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Mdr c'est les soldes.
    Manque changement de pseudo toute les semaines.
    Jamais servis autre que dans un mode sombre....mouahah.
    Bloqué moi ces comptes !!! Mci
     
  4. "Comptes JAMAIS BANNIS" --> Y'a un début à tout !
     
    sabine64, JohnLocke et Fox21 aiment votre message.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Après réflexion je ne sais pas s'il a vraiment besoin d'un avocat, voici pourquoi ;

    - Accusation très ciblé !
    - Les images ne constitue pas des preuves irréfutables
    - Et d'après Koda ce serait trop long et cher de mettre en procès
    - etc... etc... ^^

    Mince alors bon on l'acquitte pour un non-lieu du coup ? xD
     
    -sofyan974- et sabine64 aiment cela.
  6. leadu29000

    leadu29000 User

    c'est pas le même qui fait des vidéo avec l'autolock la ?? lol de + les vrais joueur j'ai eu confirmation que le support avantage les tricheur donc je vous invite a quitté le jeu ou commencé a triché arrêté de perdre votre temps y a des log gratuit facile a trouvé et facile a utilisé fouillé YouTube un peu de toute façon en voyant les map on comprend vite qu'ils n'en n'ont rien a faire a et pour vous rassuré hein psk sa ils vous le dirons pas le bot using ils ne le bloquent plus pour sa que c'est infesté donc lâchez vous merci aurevoir (siboy) :)
     
    Fox21 aime votre message.
  7. leadu29000

    leadu29000 User

    oups j'oubliez ils sanctionnent que les bug abusif ;)
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    Pas faux
    Hop hop la vente de compte n'est pas interdite? suffit de mettre le lien de vente et zou blocage définitif basta.
    Faut juste un peu de volonté et c'est la que l'on vois de quel coté de la barrière se trouve nos correspondants, hein?!
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    oui mais tu oublies que les liens de ce genre seraient considérés comme de la "pub", donc interdit ! mdr

    P.S.: c'est bien ficelé tout cela
     
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    bug abusif et encore, juste un petit lot de temps en temps... ^^
    parce que moi j'en vois plein de gros usage de bug très abusif et pourtant...
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    via le support et zou, la volonté n'oublie jamais ca c'est la base héhé
     
    JohnLocke aime votre message.
  12. Tazouile

    Tazouile User

    j'ai mis le lien de la publication en edit sur mon 1er message si vous la cherchiez
     
    JohnLocke aime votre message.
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Désolé de te le dire comme ça l'ami je pense tu n'apprends rien à personne, tout le monde a l'air d'être au courant de la chose et l'existence de ce genre de facebook, je crois qu'eliot l'avait dit et moi j'avais parlé de la vente des comptes une fois sur le forum mais koda risque de te répondre pareils xD^^
     
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    Pourtant c'est pas trop compliqué, ce Madara se présente lui même sur ce facebook comme étant le Middleman en français on va dire l'intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur, lui se prends une commission pour la transaction effectuée, il suffit de le mettre en procès avec une forte amende, avec dommages et intérêts etc, au vue des nombres de comptes achetés et vendues, et l'on arrêtera ainsi 90% du Traffic de commerces des comptes en fait. On va dire une sanction pour l'exemple, je sais bien d'autres prendront le relais mais bon...

    Quand on voit que des gens qui jouent habituellement "propres" mais qui se font sanctionner pour de petites erreurs (cas de Bonnie et Craki) et à côté on a des gros trafiquants (cas des 667 d'après le facebook référencé plus haut) qui eux restent impunis, on est en droit de se poser des questions, et évidemment les soupçons à l'égard de bigpoint trouvent leur raisons justifiés.

    Bon fallait que je dise ce que je pense, je viens de le faire en toute franchise.
     
    Dernière modification: 28 mai 2024
  15. Fox21

    Fox21 User

    Nickel, maintenant on va voir si ça suit....
    Et tu as bien fait, encore une fois ces petits escrocs ne se cachent pas donc...
     
  16. moi je suis sur la page facebook des ventes de comptes et madara il en vend pas que 1 XD et bizarrement que des compte over pété .
     
  17. y'a un souci de formulation ? le habituellement me perturbe, ca fais ils ont été clean mais pas tous le temps. apres ceci explique leurs bans. et a ce que je sache le script ne ment pas.

    Quant aux ventes de comptes je suis totalement pour, cela ouvre la possibilité aux nouveaux joueurs de se trouvé un compte pas trop eclaté face a des gens qui jouent depuis 10 ans. et pour autant cela fais marché l'économie en tous points (creations d'emplois, remplir les portes feuilles de chacun pour subvenir aux besoins. car oui aujourd'hui la vie est chère et si vendre un compte auxquels tu y as passé du temps dans le but de payer le loyer. je trouve toujours mieu que ce genre de chose arrive plutot que favorisé la prostitution"

    Pour conclure ce poste complet sert absolument a rien a part pleurniché pour certains.
    Toutes les preuves ne se passe pas du tous sur darkorbit mais sur facebook et bigpoint n'en ai pas le propriétaire. et meme si les preuves ont un lien indirect avec darkorbit, il faudrait prouvé que "ses comptes" soit bien du serveur fr1, pas un photomontage et j'en passe...
     
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je vais te répondre comme ils font sur le tchat, vu que tu parles comme eux xD, toi cela ne servirais à rien d'acheter un compte "cheaté" comme cela, puisque de toute façon tu sais pas fight, et d'ailleurs si tu l'as pas monté de compte comme ceux des 667 tu ne sauras en maitriser tout son potentiel !

    Une fois acheté ce compte c'est pour faire quoi avec ? pour boter à fond parce qu'il va perdre son grade ? mais laisse moi rire ! mouhaha... oups trompé de rire, hahaha^^
     
    Dernière modification: 28 mai 2024
    Fox21 aime votre message.
  19. JohnLocke

    JohnLocke User

    heu... c'est pas une oeuvre de charité ici, tu confonds avec Emmaüs ou je ne sais... mais tu sais le prix d'un de ces comptes au fait ? ah non ce n'est pas les pauvres qui peuvent se payer cela mais lol
     
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon il parait que le script ne se trompe pas... sauf que là en regardant l'état du jeu, les nombreux bugs et tout ça tout ça, y a de quoi se poser réellement la question si darkorbit a toujours bug comment peut on croire que le script ne bug pas lui hein ?!
    Je voudrais bien ne pas remettre en question la chose mais bon moi je suis John Locke, quand je vois que la personne en face de moi est aveugle je lui demanderai pas ma route, désolé !!! :eek::eek::rolleyes::rolleyes::rolleyes::D:p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.