[CLOS] Ca doit etre un bug

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par -Darkalex-, 14 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    bonsoir ! il doit y avoir un bug ça fait 5 ans qu'il y a des bot du coup ça ruines:
    -classement
    -grade
    -classement d'evenements
    -enchères
    -farm (cubi ou mindfire par exemple HEIN)

    et puis pareils c'est joueur, enfin a peu pres, enfin en semaine, a 21h si il y a des event , de maniere bi annuel , a peu pres , bein il s'en moque de tirer avec toute les mun du monde qu'ils ont gratos

    après je demande parce que normalement les gens qui genre, gère les serveur et tout bein ils sont pas jardiniers du coup ils devraient pouvoir faire quelque chose un jour , avant 2040

    après , simple question biensur , curiosité et tout vu que je reprend tout juste

    (content d'annoncer mon 1er ban forum)
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Cela fait déjà plusieurs fois que je donne des avertissements pour l’utilisation des préfixes sur d’autre post, ce sera donc sanctionné cette fois-ci. (Article 4.a).

    Et concernant votre message, je pense que vous n’apprenez rien aux joueurs. Nous faisons de notre côté, le maximum pour essayer de faire changer les choses. Le reste ne dépend pas de nous.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.